Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

L'idéal et de l'amener à consulter un psychothérapeute ou un psychologue. Éventuellement y serait également intéressant de le faire consulter chez un alcoologue c'est-à-dire un médecin spécialisé chez les patients intoxiqués par l'alcool.
au minimum un généraliste pour lui faire des examens de base et un dosage des enzymes hépatiques (minimum : transaminases) pour savoir à quel degré d'intoxication il se trouve.

-nous vous conseillons de lire le texte concernant l'alcool et l'intoxication alcoolique ainsi que les atteintes hépatiques comme par exemple hépatiques, cirrhose alcoolique, foie ainsi que des termes connexes.

Équipes médicales Vulgaris

Participez au sujet "comment agir ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "comment agir ?"

  • ... lui demandant d'effectuer quelques épreuves : Mettre le doigt sur la pointe de son nez (mise en évidence d'une hypermétrie ... fictivement des chiffres ou de lettres sur le dos des pieds du malade à qui l'on demande de les reconnaître les yeux fermés). ...