Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Bonjour Mlle Tulefia,

tout d'abord il faut absolument vous enlever de la tête cette gêne que vous éprouvez vis-à-vis de l'émission de selles c'est-à-dire d'excréments qui font partie de votre vie naturelle. Vous devez aller à la selle comme vous devez vous nettoyer, prendre une douche, uriner, manger, avoir des rapports sexuels, tombait amoureuse, haïr, se disputer, dormir, boire, etc. etc. etc. ceci est quelque chose de tout à fait normal, physiologique, une nécessité, à un besoin vital. il est donc nécessaire que vous compreniez ceci avant de continuer.
d'autres par le fait de reconstituer sur le plan psychologique est particulièrement mauvais. En effet vous allez finir par vous faire une irritation si ce n'est pas encore le cas. La présence de sang dans les selles et quelque chose qu'il faut prendre sérieux. Savoir si ce sang provient des intestins ou s'il s'agit du sang provenant de l'anus. S'il s'agit du sang provenant de l'anus il peut s'agir d'une fissuration simplement ou d'hémorroïdes. Qu'il s'agit de sang qui provient des intestins et peut s'agir de polype ou d'un cancer. Le fait de ne pas favoriser les émissions de celle est dangereux pour votre organisme.

Équipes médicales Vulgaris

Participez au sujet "Saignement dans les selles"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.