Portrait de charlly
J'aime 0

bonjour,
et bien je souhaiterai savoir si vous avez du nouveau...J'ai peut-etre quelque chose de similaire?!
En effet je souffre intensement depuis plusieurs semaines de douleurs très fortes à l'intérieur du bras gauche au niveau du biceps ainsi que douleur au niveau de l'auriculaire et annulaire, et aussi coté de la paume, rien en revanche du coté du pouce, de l'index ou du majeur.
LA DOULEUR QUASI PERMANENTE de la main, comme si toute les 5minutes les doigts allaient exploser, douleur lancinente qui irradie jusqu'au niveau du coude egalement impression de chaleur, impression de serrage des 2 doigts précités

je suis inquiet, j'ai évidement consulté mon généraliste qui m'a fait analyser le sang, rien de spécial si ce n'est un peu de glycemie à jeun 1,19 g/l et aussi acide urique 75mg/l il m'a donné voila 5jours du VADILEX(ifenprodil) 20mg à prendre 1 matin et soir pendant 1 mois ET ALEVE (naproxène sodique)220 mg 1matin et soir pendant 10 jours
J'ai toujours aussi mal j'ai 49ans

Portrait de anonymous
J'aime 0

Un conseil...Allez faire un tour sur le forum de la fibromyalgie et posez votre question au médecin responsable de ce forum, il poura peut être vous aider...puisqu'il s'agit de douleurs et de fatigue, c'est logique.

Portrait de BdR13
J'aime 0

Bonsoir,

J'ai un peu plus de nouvelles.....

Mis à part des microcalcifications au sein et suite aux résultats de la biopsie correspondante (mammotomie), je dois me faire opérer, mais normalement aucun rapport avec mes soucis.

Par contre comme j'avais également des soucis de thyroide (plusieurs nodules dont un froid et un petit nouveau récent) j'ai refais des analyses sanguines qui pourrait faire penser à de l'hypothyroidie. Je dois refaire une scintigraphie.

Participez au sujet "Ncb"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.