Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

Il est difficile de répondre pour votre fille qui est agit maintenant de 18 ans, la raison pour laquelle les différents tests biologiques et hématologiques n'ont pas été faits à temps. Ceci dépend de chaque service, chaque spécialité, de chaque spécialiste etc.
En ce qui concerne votre fatigue, le plus souvent est lié à des stress psycho affectifs de ce type qui amplifie l'asthénie c'est-à-dire la fatigue. Il est nécessaire pour bout de retrouver un élan vital qui deviendra intéressant à partir du moment où vous aurez pris la décision d'avancer et de ne plus regarder en arrière. Bien entendu ceci n'empêche pas de surveiller l'évolution de la pathologie votre fille.
Vous conseille de lire les articles concernant le mot fatigue, asthénie, fatigue chronique, fibromyalgie dans l'encyclopédie médicale Vulgaris.

Portrait de saignant
J'aime 0

Réponse à Monique,

La mononucléose est une affection bénigne mais qui laisse une fatigue très prononcée même plusieurs mois après sa guérison.
Il faut boire beaucoup, prendre des vitamines et beaucoup de répos.

Courage !

Participez au sujet "monucléose depuis novembre 2006 seulement diagnostiquée en juin 2007"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.