Portrait de albert boueno
J'aime 0

Elle ne suit pas médecin, mais en ce qui concerne les testicules, il n'y a pas de raison que tu fasses un cancer des testicules. il n'est pas facile de parler des testicules et de l'appareil sexuel en général. Bien entendu le mot pénis, verge et phallus est difficile à prononcer. D'autre part je trouve que tu t'exprimes parfaitement bien en français ce qui n'est pas mal. Je ne suis pas médecin, je ne connais pas bien les maladies des testicules et les affections de l'appareil sexuel ou génital en attendant je ne crois pas qu'il soit automatique qu'une maladie des testicules évolue vers un cancer.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour,

Je ne crois pas que cela ait une conséquence quelconque pour un cancer et encore moins sur la stérélité. Il y a des hommes qui n'ont qu'un testicule et qui sont papa. Il y aurait lieu de s'inquiété si ce testicule était malade ( infection, décoloration, etc, ) mais d'après ce que tu dis... sincèrement je te dirais que non tu n'as pas à t'en faire !!!
Je ne suis pas spécialiste mais si tu tiens vraiment à connaître l'avis d'un médecin, alors prends un rdv et tu seras entièrement rassuré !!!

Donne de tes nouvelles et à bientôt !!!
bisous
Jory-lou

Participez au sujet "petite testisticule"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.