Portrait de Christiane59
J'aime 0

re-konichiwa Raaniya,

Il est efffectivement trop tôt pour ta fille, mais l'autre jour je t'ai demandé d'indiquer ses résultats exacts et tu ne me les as pas donnés. N'oublies pas les normes du labo.
Et a-t-elle des symptômes ?

Et si même elle a Hahsimoto, tu n'as pas à t'inquièter ce n'est pas ce que toi tu as. Toi tu cumules deux maladies dont une qui est extrêmement symptomatique et surtout très difficile à traiter.
J'ai pas encore eu le temps d'aller y regarder mais je fais le faire ce matin, promis. ^^

Ton inquiétude est tout à fait légitime mais effectivement tu es à puissance 100 alors qu'il n'y a pas lieu. Mais je comprend parfaitement que tu sois inquiète car tes deux maladies renforcent cette inquiétude.

Quote:
ma chère Chris, au fait tu n'as pas répondu à ma demande?????

Pour le téléphone ?
Je ne peux pas donner mon numéro, du moins cela ne servirait à rien, car je ne l'utilise pas ou qu'en cas d'urgence ou prendre un RV avec un médecin, même les copines ici je ne les appelles pas et elles ne m'appellent pas, on donne les nouvelles par email.
La raison est que je ne peux pas rester longtemps à tenir le téléphone, et en plus j'ai des difficultés pour répondre puisque le cerveau fonctionne au ralentit. En écrit cela ne se voit pas, vu que j'ai le temps que je veux pour faire une pause en cas de besoin.
Au téléphone ce n'est pas possible et donc il me déclenche des douleurs mais surtout il me fatigue. Donc j'évite le téléphone, si bien que quand il sonne et quand en plus ce sont pour des c........ de messages publicitaires ou de sondages à la noix, c'est mon fils qui répond et qui envoie ballader.
Même msn, je ne l'utilise plus alors que j'étais une utilisatrice férue.

J'essaye toujours d'aider au mieux, mais comme tu le sais, il faut que je me ménage aussi si je veux continuer mes interventions pour tout le monde.

Gros gros bisous et donnes-moi les résultats de ta fille.

Portrait de raaniya
J'aime 0

Bonjour Cloclo, merci pour le lien, ca peut toujours aider
Rebonjour Chris, je te demande pardon pour mon indiscretion, je crois avoir depasser les bornes et ben je croyais qu en te parlant directement serait moins fatigant pour tes yeux, je savais pas que tu etais a ce point la fatiguee, pardon alors........je te donne les resultats de ma fille
TSH.........3,180--------------------0,500--5,000ull/ml
anti TPO..16,4 H........................... 0--0,3U/ml
les t3 et t4 dans les normes et voila c est tout, elle ne presente aucun symptome, comme fatigue generale, ou paresser au lit, elle est normale et bien douce comme a l ordinaire. et merci
Alors menage tes efforts et surtout ne nous prive pas de ton precieuse aide, j en serais attristee.ok.
Bisous bisous
Raaniya

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Il n'y a que les anti TPO qui sont positifs ? Les anti TG n'ont pas été analysés ?

Si elle n'a pas de symptôme, alors il y a donc bien effectivement nul besoin de craindre quoi que ce soit.
Les anticorps sont positifs mais très faiblement en plus et il se peut même qu'il ne s'agisse pas de ceux d'Hashimoto.
Il peut en effet, y avoir des anticorps différents de ceux d'Hashimoto.
Ce sont bien les anti TPO mais si on faisait une analyse approfondie, on constaterait peut-être qu'ils sont différents.

Donc dans la mesure où elle est asymptomatique, il n'y a pas lieu de faire quoi que ce soit si ce n'est que de faire un contrôle annuellement, c'est tout.

Donc rassures-toi.
On ne traite que lorsqu'il y a des symptômes et les taux thyroïdiens hors normes.

Gros bisous.

Portrait de raaniya
J'aime 0

je te remercie pour ta rapide reponse, en fait les TG sont dans la norme aussi, je veux bien esperer que ce soit rien de grave
je te souhaite de passer une bonne journee et a bientot
Sayonara
Raaniya

Participez au sujet "Endocrinologie à la japonaise"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.