Portrait de cassandra 00
J'aime 0

je ne suis pas medecin,je ne peux parler que de ce que j ai:une capsulite retractile;il faut passer une radio de l epaule,eventuellement un scanner;cela se soigne par des infiltrations,ne pas forcer pendant la phase dite chaude puis faire de la kine pendant la phase froide sans exces afin d eviter la phase gelee.il faut consulter un rhumatologue,bon courage cela peut etre douloureux et long si mal soigne...

Portrait de subcora
J'aime 0

bonjour mosteph,

je ne suis pas non plus médecin, mais je commence à en savoir beaucoup sur les pathologies de l'épaule (puisque 3 fois opérée de la gauche et fortes douleurs quotidienne depuis 2 ans à la droite).

il n'y a pas assez de détails, mais vous semblez décrire les symptômes d'une bursite (sous déltoïdienne), toujours selon moi !
et c'est l'échographie qui permet de détecter cette pathologie. alors ou c'est votre médecin traitant qui peut vous la prescrire, ou un rhumatologue.

la kinésithérapie douce réduit les douleurs.

gardez le moral !

Portrait de posturo
J'aime 0

encore une petite info,

Eviter les infiltrations cela ne résoud pas toujours le problème, cela cache lesdouleurs, on reprend le sports et l'inflammation reprend.

A prendre en compte le dépôt des corticoides dans les articulations (pas plus de 2 à 3 infiltrations)

Informations complémentaires auprès de votre médecin.

S.Turin

Participez au sujet "Douleur épaule persistante"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.