Portrait de cassandra 00
J'aime 0

je ne suis pas medecin ,mais grand pere herboriste,avant tout une question:as tu ete soigne pour un asthme?

Portrait de sam9066
J'aime 0

Bonjour cassandra!
Non, je nai jamais ete soigne pour asthme, mais je pense avoir deja fait quelques petites crises, beaucoup plus jeune, sans y avoir vraiment prete attention.

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

je demandais car (souffant) ...je ris de ce lapsus.... je voulais dire souvent(j ai de gros problemes de concentration)ce qui soigne l asthme provoque des problemes dermatologiques et vice versa......je crois que le fond du probleme est ailleurs,une vie instable,la solitude,as tu envie d arreter de fumer que tu ne sais pas comment faire? Je ne peux pas t aider,je risquerais de dire des betises:mais est ce que tu poses les bonnes question?

Portrait de sam9066
J'aime 0

"Je ne peux pas t aider,je risquerais de dire des betises"
Non, tu me donne meme limpression de me connaitre, tellement jen dis peut sur moi, et paf tu parviens a decrypter certains messages.
Vie instable, tas pas tout a fait tort, en ce qui concerne la fumette sa devient de plus en plus lassant mais je repousse sans cesse le moment de changer.

Dans le fond, je sais meme pas cest quoi la bonne question.

Esce que tout ces petits problemes phisyques serait du a un souci plutot psychologique?

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

j avais repondu mais j ai efface...peut etre un peu trop corrosif! je reformule donc: dans cette societe si l on n est pas heureux c est qu on est depressif ! rien d autre a ajouter!

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Sam,

Il faut d'abord avant toute chose passer un bilan sanguin complet afin d'écarter toute possibilité de maladie de peau ou de diabète. Surtout le diabète car cette maladie provoque beaucoup de dérêglement à tous les niveaux.
Ensuite, je dirais que l'exposition au soleil et sans écran solaire de façon continue accélère tout le processus sur le changement des pores de la peau. Donc vieillissement prématuré et apparition de rides plus tôt.
De plus la peau devient plus fragile, ce qui veut dire aussi plus propice aux infections : pellicules, peaux très sêches, points noirs et souvent acnéique. L'hygiène quotidienne est essentielle et il faut choisir de bon produits et conçus pour les peaux à problèmes.
Un bon effoliant pour enlever les peaux mortes qui s'accumulent, une lotion hydratante, un nettoyant antiseptiques pour les régions où il y a infections cutanées. Boire beaucoup d'eau car ça aide à avoir une bonne hydratation.
Si tu peux arrêter de fumer ça serait encore mieux car la nicotine ou autres substances ne font qu'augmenter les toxines dans l'organisme et empêche la peau de bien respirer.

Comme tu vois, il suffit que tu change tes habitudes de vie et tu y verras sans l'ombre d'un doute une grande amélioration.
De plus tu te sentiras beaucoup mieux car tu seras en harmonie avec ce que tu veux être. Bien dans ton corps.

Donne de tes nouvelles et à bientôt !!
bisous
Jory-lou

.

Participez au sujet "Problemes de peau multiples, meme et unique cause?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.