Portrait de marigo
J'aime 0

Bonjour à vous
Je suppose qu'entre-temps, vous avez eu votre écho morpho par un échographiste spécialisé dans l'échographie obstétricale et qui aura donc plus l'habitude des examens et des mesures concernant le foetus. Avez-vous pu être rassurée par cette consultation ?
Concernant votre séro-conversion, vous allez évidemment avoir une surveillance rapprochée au niveau biologique et sans doute avez-vous été mise depuis sous traitement préventif. Certes, la sérénité de votre grossesse se trouve perturbée par cet accident et vous êtes inquiète pour votre BB. Il est important que vous parliez des risques éventuels avec votre obstétricien, voire avec le pédiatre qui suit votre premier enfant : il saura mieux que personne vous renseigner sur les différentes possibilités d'atteinte ou non de votre BB , ce que cela représente, etc . Malgré tout , votre BB a de fortes chances de naître en pleine forme, mais sachez dès à présent qu'il aura un suivi rapproché les premières années de sa vie, en particulier au niveau ophtalmologique, par mesure de précaution. Bon courage.

Participez au sujet "Séroconversion toxoplasmose pdt la grossesse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.