Portrait de mohandamokrane
J'aime 0

Je ne comprends pas pourquoi personne ne repend a se message. Est ce trop demander votre avis, surtout que si vous êtes médecin.
Alors les amis, vous qui êtes intéressés par les personnes cancéreuses puise que vous êtes inscris dans ce forum faite moi signe et en particulier je m’adresse surtout aux médecins et personnels para médical.

Portrait de stefed
J'aime 0

je ne suis pas médecin, je ne peux donc pas t'aider, mais le médecin qui t'as prescrit ces injections et les comprimés est-il au courant de ton passé médical ? appelles le dès demain et fais lui part de ton inquiétude, il t'expliquera. j'ai déjà lu sur d'autres forums que certains médicaments qui étaient contre indiqués, pour un patient souffrant d'une certaine pathologie, étaient tout de même prescrit à ce patient, car certaines subtilités médicales nous échappent à nous qui ne sommes pas des blouses blanches!!!!

Portrait de mohandamokrane
J'aime 0

Merci stefed pour votre intervention.
Le médecin qui m'avais prescrit la vitamine B12 et le chirurgien qui m'avait opéré de mon cancer du colon droit en septembre 2006. Je n’ose faire une telle remarque a se grand monsieur. Mais par contre j'ai demandé l'avis d’autres médecins. Je peux vous dire que la majorité mon conseillé de ne pas prendre la vit B12 tout en me disant …. Mais puisque c'est Ait qui vous l'ait prescrit alors je m’abstiens de donner mon avis. Alors moi qui est en Algérie je suis coincé.
J’ai posé mon problème dans pratiquement tous les forums de médecine. J’ai essayé de contacter certain cancérologue dans le monde entier par courrier électronique mais malheureusement je n’ai obtenue aucune réponse.
Alors tous simplement si il ya une personne qui a un RDV avec son oncologue prochainement. Je la pris de bien vouloir avoir l’amabilité de lui poser la question pour moi.
Et je vous remercie d’avance pour votre geste.

Portrait de stefed
J'aime 0

n'hésite pas à demander des explications à ton chirurgien , tu ne mets pas en doutes ses capacités, explique lui simplement que tu es très inquièt(e) après avoir lu cette notice et que tu souhaites simplement pouvoir suivre ce traitement sereinement en étant sure que les contre indications de ce la vit b12 ne s'applquent pas à ton cas. voilà, bonne soirée et bon courage.

ps : as tu essayé ce forum : http:// www.atoute.org/n/forum

Participez au sujet "Vit B12 et Cancer du colon"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Vit B12 et Cancer du colon"