anxièté crise d'angoisse - Vulgaris Médical
HTTP/1.1 301 Moved Permanently Date: Tue, 15 Oct 2019 10:50:44 GMT Server: Varnish X-Varnish: 316451919 location: https://www.vulgaris-medical.com/user/64647 Content-Length: 0 Connection: keep-alive HTTP/1.1 301 Moved Permanently Date: Tue, 15 Oct 2019 10:50:44 GMT Server: Varnish X-Varnish: 316334121 location: https://www.vulgaris-medical.com/user/maximefr Content-Length: 0 Connection: keep-alive
Portrait de maryread
J'aime 0

Les techniques de relaxation sont très efficaces (Jacobson, training autogène)

Portrait de maximefr
J'aime 0

merci, j'ai regardé, ca a l'air d'etre de trés bonnes méthodes mais je pense que c dur que les exercer tout seul. et en plus qd je suis dans une crise d'angoisse, mon cerveau (raisonnement) diverge, ca part en live, et je n'arriverai pa à pensé à faire ce genre d'exercice.

en fait, au début c juste un doute, puis on y réflèchie de plus en plus,
puis notre cervo nous convaint que ce doute est probable, puis que c'est plausible, puis que c sur et certain, et là c la cata.

Exemple, si j'ai caressé un chien par exemple, si je me laisse ne serait ce penser qu'il peut avoir une maladie, à la fin de la soirée, je serai sur qu'il a la rage et que forcèment il va me la transmettre et l'insomnie est assurée.

je pense à aller voir, un psy même si ca fé un peu bizarre, mais je pense qu'il vo mieux ça au lieu que je devienne complétement taré.

Maximefr

Portrait de philsym7
J'aime 0

il y a des idées preconcues à propos des psys. Personnellement j'ai préféré qu'il soit aussi médecin pour plusieurs raisons
Il vaut mieux aussi consulter en ville plutct qu'en clinique ou hôpital
on va voir un psy parce qu'on est mal dans sa peau et qu'on a l'impression de perturber les autres avec nos inquiétudes ou nos émotions exagérées .
on n'est pas fou pour autant !
au contraire on évite de le devenir

Participez au sujet "anxièté crise d'angoisse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.