Portrait de floconnette
J'aime 0

Merci
Mais moi aussi je suis présentement sur Lyrica 100mg 3 fois par jour et depuis 4 mois je le prend et j'ai pris 25 lbs moi aussi je suis décourager
J'ai juste le gout de l'arrêter
Mais j'ai quand meme beaucoup moins de douleurs
moi je le prend pour mes 7 hernies discal et mes sténoses spinal
Cest un pensez y bien
je vais en parler a mon medecin
Bonne Chance a toi Sep

Portrait de scarlet
J'aime 0

Salut Sep,

Je te comprend très bien. Moi aussi j'ai pris du poid avec le Lyrica et je panique mais mon docteur ne veut pas que je l'arrête vu que je suis dans un poid normale. Moi je prend le Lyrica à raison de 450mg par jour, donc 3 fois 150mg. Je pesait 112lbs et j'ai monter rapidement (en quelques mois) à 145 lbs. La panique m'a pris. Je dois avouer que j'ai des troubles alimentaires depuis très longtemp et je suis habituer de maitriser mon poid et de le tenir assez bas. Donc mon troubles alimentaires ont embarquer de plus belle, j'ai cesser de manger, j'ai descendu à 130lbs et je n'arrive plus à descendre plus bas. Je panique!!! Je suis consciente que si je ne m'alimente pas mon corp ne pourra pas guérir ou du moin aller mieu. Je recommence depuis peu à manger tranquillement et j'ai déjà repris 5lbs. Je voudrais l'arrêter mais d'un autre coter il joue un role important dans la maitrise de mes douleurs et ma neurologue ne veut pas que je cesse pour ça. Elle m'a aussi dit que ce médicaments fait prendre du poid même si je ne mange pas voilà pourquoi j'arrive pas à descendre plus bas. Si on regarde ça nous avons pris pas mal tout le même poid.

Donc en conclusion, ce que je crois c'est qu'il faut accepter le poid que nous avons sans toujours essayer de le controler parce qu'il n'est pas comme on le voudrais. Tant qu'à moi, malgré la panique, je continue de prendre ce médicament car pour moi le pire c'est les douleurs, j'en peu plus je suis donc prête à tout pour que ça arrête ou au moin les diminuer.

Bonne chance à tous

Portrait de Sep
J'aime 0

Merci de vos réponses,

Je ne puis malheureusement continuer à prendre du poids, la paralysie faisant en sorte que j'ai déjà beaucoup de mal à me déplacer de quelques mètres : rien de changé à mes habitudes alimentaires, pourtant : je mange très peu.

Espérons que l'on trouvera une solution, je cherche !

Bonne chance

Participez au sujet "LYRICA et prise de poids"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "LYRICA et prise de poids"

  • Anémie ... Le terme anémie désigne la diminution d'un ou de plusieurs éléments composant le ... les globules rouges, le plus souvent secondaire à une carence en fer (on parle d'anémie ferriprive).   ​L'anémie ...
  • ... La maladie de Biermer est une maladie due à une carence en vitamine B12, elle-même consécutive à un manque de sécrétion de ... spécifique de la vitamine B12 avec protéinurie, anémie mégaloblastique par malabsorption sélective de la vitamine B12, est ...
  • ... S'abonner Anémie ferriprive ... l'organisme. Elle porte également le nom d'anémie par carence martiale, ou d'anémie sidéropénique. Commenter 1 ...
  • ... S'abonner Anémie du nourrisson ... anemia of the infant) provient le plus souvent d'une carence en fer (dans le cadre d'une anémie ferriprive), et plus rarement d'une ...
  • ... à l'intérieur des globules rouges (érythrocytes). Sa carence entraîne une grave anémie de type hémolytique, c'est-à-dire une anémie dans laquelle les ...