Comment accélérer la perte de poids en brûlant les graisses rapidement

On ne va pas se mentir, il n’y a pas de solution miracle pour brûler les graisses du corps rapidement. Par contre, il existe quelques pratiques efficaces. On vous dit tout !
Spoiler : et si on vous disait, en fin d’article, qu’il existe un brûleur de graisse et coupe-faim naturel…

Le choix Vulgaris pour brûler les graisses

La formule unique et naturelle de PhenQ booste le métabolisme basal (l’énergie dépensée par le corps pour se maintenir en vie) et donc élimine encore plus de graisses. Elle contient en outre des ingrédients qui empêchent la production de nouvelles graisses tout en facilitant la perte de calories en réduisant l’appétit. Et enfin, PhenQ est également formulé pour booster votre énergie et votre humeur. Des effets scientifiquement prouvés et plébiscités par l’équipe Vulgaris !

Avant toute chose…

Ne pas confondre perte de poids et perte de graisses ! Il y a une différence entre perdre du poids et brûler des graisses. S’il est légitime de vouloir perdre quelques kilos superflus, il faut garder à l’esprit que ce n’est pas tant le poids mais le pourcentage de graisses corporelles qui est important. Autrement dit, ce sont les graisses en excès qu’il faut éliminer tout en préservant voire en développant les muscles.

Brûler les graisses du corps

Outre l’aspect physique, en brûlant les graisses du corps, on voudra certainement anticiper sur l’apparition d’éventuelles maladies chroniques comme le diabète ou l’hypertension artérielle et réduire le risque de cancer colorectal ou de maladie cardiaque.
Par ricochet, brûler la graisse du corps aide à se sentir en forme, plein d’énergie et de motivation.

Pour brûler des graisses, il faut tout simplement augmenter sa dépense énergétique de façon à ce qu’elle soit supérieure à l’apport calorique.

Faites de l’exercice physique pour maigrir !

Commencez par des exercices light, de faible intensité (comme la marche rapide), que vous pratiquerez entre 20 à 30 minutes par jour. Suivez le rythme pendant 1 à 2 semaines avant de passer à des exercices allant crescendo. Par exemple, passez de la marche rapide au footing ou enfourchez un vélo. Puis progressivement, passez à plus intense, selon votre ressenti et vos préférences.

Si vraiment cela vous semble insurmontable, faites au moins 10 000 pas/jour, soit 6-8 km. Un objectif assez facile à atteindre en changeant ses habitudes : aller à pied au travail ou au marché, prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur…

Pensez à boire au moins 1,5 litre d’eau par jour !

Les muscles sont de grands consommateurs d’énergie, y compris chez une personne sédentaire. Alors profitez de toute occasion pour vous muscler, sans pour autant passer par une salle de gym, l’important étant de maintenir une activité physique régulière, sur du long terme.

On revoit son alimentation pour perdre du poids

Éliminez sans pitié les aliments « stocke-graisse » comme les sucreries, les produits transformés (nourriture industrielle), les biscuits apéritifs, les sodas, les fritures…

L’idée ici n’est pas d’éliminer toutes les graisses, car il existe un « bon gras », utile à l’organisme. Ces graisses qui nous veulent du bien se trouvent essentiellement dans l’huile d’olive, l’avocat ou encore les fruits oléagineux (fruits secs).

Les protéines on favorisera

Les protéines favorisent le développement musculaire tout en aidant à brûler les graisses. On se tournera de préférence vers les viandes blanches, très peu caloriques, mais qui demandent à l’organisme pas mal d’efforts pour être assimilées, favorisant dans la foulée la fonte de la masse graisseuse.

Les glucides on limitera

Si certains glucides sont indispensables (dans le cadre d’une alimentation saine), une alimentation pauvre en glucides favorise la dépense graisseuse. Pour rappel, les glucides sont présents un peu partout, mais surtout dans les céréales (si vous ne pouvez vous en passer, prenez-les entières).

Des légumes verts on mangera

Très peu caloriques mais riches en nutriments, vitamines et autres minéraux, les légumes verts sont les fidèles compagnons d’une croisade brûle-graisse ! On privilégiera les légumes verts feuillus (choux, épinards, bettes…) pour leur haute teneur en vitamines.

D’aliments brûle-graisse on s’accompagnera

Les poissons blancs, comme le colin et les viandes blanches (poulet, dinde) sont peu caloriques tout en étant riches en protéines. Le fromage blanc 0% fait office de dessert rassasiant tout en étant très peu calorique. Et enfin, pimentez votre cuisine y compris avec le poivron ! Le piment est un excellent brûle-graisse.

Tentez le maté, le konjac, pensez au citron et au brocoli… Ces conseils vous aident à avoir une meilleure hygiène de vie, mais la graisse continue de squatter votre corps ? Alors, lisez vite ce qui suit…

Adoptez PhenQ, le coupe faim brûleur de graisse

Présent depuis peu sur le marché français du fitness, PhenQ est un brûleur de graisses agissant sur plusieurs fronts :

  • Produit minceur
  • Brûleur de graisses
  • Coupe-faim
  • Améliore l’humeur

Comment fonctionne PhenQ ? La formule unique et naturelle de PhenQ booste le métabolisme basal (l’énergie dépensée par le corps pour se maintenir en vie) et donc élimine encore plus de graisses. Elle contient en outre des ingrédients qui empêchent la production de nouvelles graisses tout en facilitant la perte de calories en réduisant l’appétit. Et enfin, PhenQ est également formulé pour booster votre énergie et votre humeur. Des effets scientifiquement prouvés et de plus en plus plébiscités !