Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

En effet, une exposition, telle qu'elle soit, à n'importe quel toxique, à condition que l'exposition soit continue, engendre évidemment à plus ou moins long terme des effets délétères c'est-à-dire néfastes sur l'organisme. Les gaz lacrymogènes sont des éléments chimiques qui ne sont pas acceptés par l'organisme et qui peuvent, selon l'état de base des tissus de cet organisme, entraîner une modification c'est-à-dire une transformation cancéreuse des cellules. Il suffit qu'il est une fragilisation au départ. Ceci n'est qu'une hypothèse bien entendue. L'hypothèse du virus qui a mal tourné est également envisageable. Dans l'ensemble, il est certain qu'une intervention au niveau des cordes vocales et quelque chose qui ont terme entraîne une modification de la voix, ce qui nécessite ensuite une rééducation orthophonique.

Portrait de vifogg92
J'aime 0

Bonjour,
Nous savons maintenant que la tumeur cancéreuse n'a pas de lien directe, ni avec un virus ou une bactérie, ce qui me permet d'envisager pour ouvertement la voie des gaz lacrymogènes.

Mon mari est fonctionnaires de police et a été dans l'obligation de respirer des gaz lacrymogènes lors de stages d'entrainement, et s'est même retrouvé à terre en train de cracher ses poumons.

Il s'est également plein d'une brulure à la gorges lors de ce stage.

Il s'agit de gaz qui contienne une proportion de CS, qui contient la molécule de benzène.

Mon mari se fait opérer le 16/07/2007, et le verdict est clair. Il faut tout enlever.
La seule chose positive est de savoir qu'il n'y a pas de métastase de détectés au scanner, et que la tumeur reste localisée.

vifogg92

Portrait de lecomte
J'aime 0

Bonjour,
Allez à ce forûm, vous trouverez des bonnes conseilles

http://Forum.Voix-Brisee.org

Participez au sujet "tumeur cancer entre les cordes vocales et le larynx"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "tumeur cancer entre les cordes vocales et le larynx"