Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

Bonjour. Tout d'abord il n'y a pas nécessaire que vous vous inquiétez. Néanmoins il nécessaire tout de même de consulter un neurologue. Ce que vous décrivez porte le nom de paresthésies (voir encyclopédie médicale vulgaris).
de nombreuses affections neurologiques et non neurologiques en particulier hématologique ou autre circulatoire etc. entraînent l'apparition de paresthésies de ce type-là. Les symptômes de la sclérose latérale amyotrophique ne sont pas uniquement ceux-ci.

Participez au sujet "sclérose latérale machin truc"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "sclérose latérale machin truc"

  • Syndrome de Lyell ... Le syndrome de Lyell​ est une maladie de peau (dermatose) grave, qui débute brutalement par ...
  • ... web : http://www.alliance-maladies-rares.org Amalyste (Lyell et Stevens-Johnson) 4, rue Yves-Toudic75010 ParisTél : 08 71 71 51 02 ...
  • ... une réaction cutanée (syndrome de Stevens Johnson et de Lyell). La lamotrigine doit être inscrite avec parcimonie essentiellement ...