Portrait de nicole1975
J'aime 0

salut, je crois que tu dois consulter un geneco et pense surtt à ta sante et aux consequences s'il s'agit de qlque chose qui doit se traiter rapidement pas pour t'effrayer mais pour t'encourager à voir un geneco.
courages!!!!!!

Portrait de Dark_Phoenix
J'aime 0

comme nicole1975, je pense que tu devrais aller voir ton/ta gynéco. c'est la seule personne capable de faire un diagnostic, et il n'y a aucune honte nni gêne à avoir car c'est son métier (bien que pour nous, ce soit une "épreuve").
*fais une recherche à: PROLAPSUS
ce n'est pas forcément le problème que tu as (je veux pas t'inquiéter, et je ne suis pas spécialiste), mais ç'est une possibilité.
Voilà, bon courage ! et surtout, quand un problème de ce genre persiste : réflex gynéco ! (car attendre trop peut rendre plus grave un problème bénin au départ)

Portrait de marigo
J'aime 0

Chère Lili
Je vous rassure, votre"boule" n'est sûrement pas un prolapsus, cela ressemble davantage à l'infection d'une des glandes (par exemple de Bartholin) situées dans ce secteur de la vulve : rien de grave... si vous allez consulter rapidement un gynéco comme le suggèrent très justement nos collègues du forum !!

Portrait de lili0802
J'aime 0

Apparament, c'est peut-être un fibrome... d'après mon médecin généraliste. Je dois aller faire une écho pour confirmer le diagnostic. Un peu paniquée car apparament il y aurait un risque d'infertilité..hum hum...
:(

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Lili,

je viens à peine de lire ton message et je trouve que tu as pris la bonne décision de consulté. Les parties génitales autant chez l'homme que la femme sont très complexes et lorsqu'il y a un problème à ce niveau, la prévention est de rigueur.

Attends, avant de paniqué car si c'est le cas, il sera toujours assez tôt.
Qui dit fibrome, ne veut pas dire absolument infertilité. Si je te dis ça, c'est que j'ai eu par le passé un problème similaire et j'ai 3 enfants. Il ne faut jamais anticipé un diagnostic avant de l'avoir entendu de la bouche de ton médecin.

Ne désespère pas et garde le moral car il y a toujours de l'espoir et ça quel que soit la situation !!

amitié
jory-lou

Participez au sujet "Douleur ++ lors des rapports"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleur ++ lors des rapports"

  • Syndrome de Stevens-Johnson ... Le syndrome de Stevens-Johnson est une  affection à début brutal, et ...
  • ... : http://www.alliance-maladies-rares.org Amalyste (Lyell et Stevens-Johnson) 4, rue Yves-Toudic75010 ParisTél : 08 71 71 51 02 E-mail : ... web : http://www.afm-france.org Association française du Syndrome de Marfan 6, rue de la République78600 Maisons-LafitteTél : 01 64 62 ...