Portrait de FrancoIrishMan
J'aime 0

Ca ne me rassure pas que personne a répondue…
C’est si rare cette maladie ?

Portrait de rusek
J'aime 0

bonjour, j'ai la meme chose depuis février 2013, aucun traitement ne me soulage, c'est après avoir consulté un quatrième médecin qui m'a diagnostiqué le syndrome de cyriax , je vais tenter l'ostéopathe, mais j'attends encore un peu car pour le moment on ne peut pas me toucher tellement je souffre, j'ai 53 ans, je ne peu plus vivre normalement et pour l'entourage c'est pas gai non plus. le pire je pense c'est qu'aucun antidouleur ne fonctionne, donc je souffre tout le temps sauf en position assise, pourriez vous me dire si vous avez trouvé une solution , merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des informations sur cette pathologie dans le texte ci-dessous :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/cyriax-(syndrome-de)-1328.html
Cyriax (syndrome de) : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de tesoro.Fox
J'aime 0

Salut sa fais deux ans que j'ai ce syndrome et je me retrouves dans ce que tu dis rien ne marche contre la douleur, ne peux pas courir , conduire , s'endormir sans douleurs, être à l'aise dans une position..j'ai les mêmes symptômes. Aucun médicaments ne fonctionne vraiment. Où en est-tu aujourd'hui ?

Participez au sujet "Syndrome de Cyriax"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Syndrome de Cyriax"