Portrait de cécile02
J'aime 0

salut cécile,

j'ai eu le meme problémes il y a quelques années, les douleurs, sensation d'avoir le bas ventre gonflée..., et j'ai su aprés une éco de mon gyneco, qu'il s'agissait de kystes bening sur les ovaires. J'ai du simplement reprendre pendant 3 mois la pillule( c'est le meilleur traitement), et il sont partis tout seul.
Bien sur chaque cas et différent, et je te conseille quand meme de consulter un médecin(meme généraliste), qui t'enveras faire une éco, et cela te permettra de te rassurer en attendant que ton gyneco soit dispo, tien nous au courant,
cécile.

Portrait de fangel02
J'aime 0

bonsoir
De meme pour moi, memes symptomes...c'etait des kystes sur ovaire disparu par la pillule tout simplement...faut consulter !!! car pour ma part lors des rapports sexuels "le penis tape sur les kists" ( le gygy m'a expliké) et cela me les a fait eclater plusieurs fois (hemoragie forcement!) et n'imaginer meme pas la douleur!! alors faudrait voir avant les 3 mois je te le conseille avant ke ca arrive...si c'est des kists biensur car com bocou dirais "chaque cas est different"
bon courage amicalement

Participez au sujet "douleurs aux ovaires"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.