Portrait de lucie77
J'aime 0

je ne suis pas une professionelle mais mon petit frére a eu la même maladie au même age que voter petite fille.
Les medecins nous ont dit que cela partirait tout seul mais qu'on ne pouvait pas prévoir mais aussi que cela pouvait revenir sans prévenir ( pas obligatoirement) . Il me semble que cela a duré quelques semaine et Il était resté une semaine perfusé à l'hôpital et aprés ça allait mieux, sa fait 5 ans maintenant et ce n'est pas revenu.

Aprés je ne suis pas médecin donc je peux pas vous en dire plus au risque de dire des bétises...Je vous souhaite beaucoup de courage car c'est trés dur de voir des ptits bouts comme ça !!

Portrait de anonymous
J'aime 0

mon fils de 5 ans a eu un purpura rumatoide mi-decembre. les taches sont parties toutes seules au bout d'une bonne semaine. on continue pendant 6 mois à faire des analyses d'urine pour controler les proteines et le sang.
en periode de crise(gonflement) il ne pouvait se tenir debout, ni tenir une cuillere.Et la plus rien, en sachant que ca peut revenir. bon courage

Participez au sujet "purpura rhumatoîde"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.