Portrait de salma
J'aime 0

Bonjour Mendy,

Je suis aussi constipée depuis des années que cela dure.
Je ne vais aux selles que 1 / semaine et encore...
Bref je connais ces douleurs qui assoment complètement après les repas car on accumule trop de nourriture dans le colon sans pouvoir l'évacuer.
Je connais des médicaments qui réellement sont efficaces (pour moi cela n'a pas été le cas mais bon, moi ça dure depuis plus longtemps que votre fils): Spagulax ou Forlax: 2 fois /jour.
Pour le nom d'une spécialiste, j'ai une spécialiste sur Levallois Perret rattachée à plusieurs hopitaux (Salpétrière et Clinique de Courbevoie). C'est un bon médecin un peu cher certes mais bon la santé avant tout comme on dit (55€ la consultation).
Dr Regimbeau Corinne
9 r Greffulhe 92300 LEVALLOIS PERRET
Tel.: 01 47 57 06 05.
Vous pouvez lui dire que c'est urgent, elle vous prendra.
J'espère de tout coeur que cela ira mieux.
Bon courage,
A tout problème, une solution.

Salma

Portrait de mendy du 13
J'aime 0

merçi pour ce message et le nom de ce médecin . je vais essayer de la contacter. jai réussi à "vider"" Mendy ce week end .Avec 3 normacol adulteIl va un peu mieux
Il est déjà sous forlax 2 fois par jour ,mais cela ne fait rien Cela faisait5 semaines et demi qu il n avait pas été à la selle .Il prend des taitements adulte pour la constipaion depuis ses 6 ans.
J espere trouver une solution à son probléme qui commence à le géner énormément pour sa scolaritée.

Participez au sujet "dolicoméchacolon"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.