Portrait de LERY
J'aime 0

salut
je sais que le fait de ne pas savoir d ou viennent ces demangeaison est tres stressant mais j ai eu les mm symptomes que toi et j ai consulté seule alors que mon ami avait lui aussi des symptomes (brulures sur le bout du sexe) j ai été traitée et soulagée mais ce fut de courte durée car 2 mois plutard me revoila dans le mm probleme sauf que desormais je ai apprs que j allais avoir uun bb du coup j ose plus trop consulter pour ca car je me dope deja d anti vomissement magnesium etc... mais bon j ai rdv le 23/01/07 si tu n as pas de reponse d ici la je te dirais ce que le gyneco m a dit.
bye

Portrait de nanaide
J'aime 0

Bonjour, je ne sais pas si ton probleme est réglé depuis que tu as écris mais je suis infirmière et je pense effectivement que tu devrais consulter ton gynécologue. Si ton ami ne sohaite pas consulté signale tout de même à ton gynéco que lui aussi à des démangaisons car si c'est une MST et que toi seule est traité il va te recontaminer rapidement et ce sera un cerle visieux. Dans tous les cas si c'est une MST toi et ton ami devrez suivre un traitment à base d'antibiotique qq temps, pour votre confort, parlez en à un médecin. Cependant, ma profession me pousse à vous rappeler l'usage du préservatif.....
Bon courage et n'ayez pas honte vous n'êtes en aucun cas les seuls dans ce cas.

Portrait de LERY
J'aime 0

Merci bcp d avoir repondu j ai consulté mon gyneco et j attends les resultats de mes exams mais c est de pire en pire je n arrive mm plus a avoir de rapports le preservatifs n est plus d actualité dans notre couple car nous sommes ensemble depuis plus de 6ans mais nous sommes separés cet ete et avons fait le test du sida mais j espere que les resultats vont vite tombés car ca perturbe notre vie de couple.... si tu as plus de reponses merci de me les faire parvenir.

Participez au sujet "Est-ce une MST"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Est-ce une MST"