Portrait de mamour
J'aime 0

cela fait 4 ans que jaie ete infectee malheureusement personne ne me repond quand je demande des explications des douleurs sont apparue en meme temps que le staphylo et ne sont jamais partie je prend de la morphine depuis 3ans et les doses ne fond que ogmenter que ce passera t il quand la morphine ne feras plus deffet

Portrait de floridalain
J'aime 0

en premier infection au virus herpetique niveau 2 (bas du corps)
traitement ; zelitrex (valaciclovir)
en second ; staphylo aureus ; bactrim forte (cotrimoxazole 960mg)
bon courage

Portrait de floridalain
J'aime 0

le virus reste a vie
traitement de 7a 14 jours 6X500mg par jour en 3prises et un cahet de 500mg par jour pendant six mois
le staphylo (si il est de ville partira facilement s il est d hopital partira normalement mais avec traitement plus long) une a trois semaines en general (attention pas plus sans control urinaire pour la nephrotoxicité)

Portrait de floridalain
J'aime 0

j ai helas eu les deux et les traitements ont fonctionné pour moi malgré un stapylo aureus d hopital
pour le virus je suis a un cachet par jour (reste 4 mois)
voila j espere que ca pourra vous aider

Portrait de petitezeph
J'aime 0

Bonsoir, pour ma part ça fait 4 ans que je traine ce staph. En aout 2006 il a attaqué grave ( opération de la main droite en aout 2006, puis pied droit en octobre 2006, puis main gauche en novembre 2006) Chaque fois j'ai des antibios mais dès que j'arrêtais ça re attaquait donc là je prend un traitement pour trois mois. Je suis fatiguée, j'ai des vertiges, des sueurs, des bilans sanguins bizares, et je n'y comprends rien donc j'attend car je commence à croire que les médecins n'ont pas de réponses à apporter.

Portrait de perrin charline
J'aime 0

mon ami travaille avec une personne qui a le staphylocoqie doré. Je voudrait savoir si c'est contagieux et si oui faut-il faire des examens sachant que moi je suis diabétique.

Portrait de aurely451
J'aime 0

je remonte ce post car j'ai un staph aureus au niveau de mon vagin...
j'ai eu des cachet a prendre pendant 1 semaines mais rien de plus et le medecin ne m'en a jamais reparlé...
j'aimerais savoir je l'ai encore ?
J'ai pu le transmettre a mon chéri ?
Et pour une eventuelle grossesse quel sont les risques ?

Merci

Portrait de aurely451
J'aime 0

quelqu'un ???

Portrait de melody.huault
J'aime 0

Je suis dans le même cas que toi, on vient de m'en diagnostiquer un, et on m'a donné 6jours de traitement, ça depend peut être de son agressivité jimagine

Portrait de gobechia
J'aime 0

st. dore est resistent contre les antibiotiques, seulement les phages peuvent vous aider. pour plus d'info regarder le site de Serge Fortuna, www. les phages du futur.

Portrait de jeancordero658
J'aime 0

La névirapine est utilisée pour traiter le VIH, responsable du syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA). La névirapine n'est pas un remède contre le VIH ou le SIDA. Acheter ici overthecounterstore.com/order-viramune-online-fr.html cette pharmacie a un bon service à la clientèle.

Participez au sujet "Staphylocoque doré"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Staphylocoque doré"