Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

J'ai été opérée d'un cavernome intra-medullaire D12-L1 en 2004. Je me suis paralysée en quelques jours (paraplégie) avec douleurs intenses et insupportables. Depuis, j'ai récupéré une partie importante de la motricité (après rééducation longue et intense), je marche avec uen canne. Les séquelles qui me dérangent le plus: les douleurs neurologiques dans une jambe.
Je ne suis pas une grande spécialiste de ce type de lésion. Il peut s'agir d'une maladie génétique rare (c'est mon cas).
Les médecins ont-ils découvert chez vous d'autres cavernomes dans le cerveau?
Où ètes-vous suivie? Une opération est-elle envisagée pour ôter ce cavernome intra-médullaire?
Bon courage
Golfy

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour

une réponse tardive,mon ordi étant tombé en panne. Je souffre toujours autant de mon cavernome D3-D4 et suis suivie en Suisse, Lausanne , par le service du CHUV- Aucune opération n'est envisagée à ce jour.Mes douleurs sont continues au niveau ventre -trachée et aucun médecin ne m'a confirmé que ces douleus pouvaieint venir de ce problème. Le service ani-douleur m'a abandonné. J'ai consulté aussi à Genève qui me propose une thermocoagulation par radio- fréquence. Votre expérience n'est guère positive. Que faut-il faire pour ne pas empirer la situation ?
Toute réponse serait bienvenue.
ourage à vous

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour

Voir mon message précédent envoyé paf Michoud a

Participez au sujet "cavernome - D3-D4"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.