Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir FAFA,
J'ai lu ton message du forum et nous partageons plus ou moins la meme vie...En effet, moi aussi j'ai 24 ans et je suis porteur d'un peace maker. Bébé, mes parents m'ont souvent sauvé de justesse de "la mort subite du nourisson", qui est une apnée profonde du bébé. les médecins se sont donc aperçu que je faisait une forme de bradycardie.

Suite à de nombreux examens, j'ai subi ma première opération de pose de peace maker a l'âge de 3 ans. On m'a opéré de nouveau à 13 ans pour son remplacement, puis dernièrement il y a quelques mois.

Il est vrai que pour moi aussi, a certaines périodes, la pile ne fonctionnait qu'a 1% mais ce petit 1% peut suffire pour que le pire arrive.

Il faut vivre avec...meme si ce n'est pas toujours facile.

Voila, tout cela pour te dire de ne pas t'inquiter, le principal est que ton coeur aille bien, même si il est aidé par cette technologie.

n'hésites pas à prendre contact avec moi si tu le veux

nanoualan@hotmail.com

Bye.

Portrait de mf
J'aime 0

[bonjour,
je suis plus agee que toi, mais je vais te repondre. j'avais depuis pls annees beaucoup de vertiges à perdre equilibre et quand il faisait chaud c'etait tres souvent, je conduisais dans un etat de coma, il y a 5 ans j'en avais parlé à mon medecin, mais il ne trouvais rien? et là de plus ça recommancé et sentais vraiment que j'avais des absences, je partais complétement et tres epuisée apres. de là j'ai passé le test d'inclinaison: resultat, j'ai eu des evanouissements de 2 secondes et 11 secondes, d'apres cardiologue, c'est enorme , on m'a dit il faut poser une pile, de là j'ai dis pas question, mais en pensant aux autres que je pourrai tuer par une perte de connaissance j'ai accepté, au début c'était dure, je ressente des choses qui me couper le souffle, qui faisait mal. voilà 4 mois que c'est fait, je vais mieux, la pile c'est comme si je n'en n'avais pas, je te souhaite d'accepter comme je l'ai fait. courage eli

Participez au sujet "Pacemaker à 21ans, pourquoi ???"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.