Portrait de anonymous
J'aime 0

la trachéomalacie n'est pas facile à détéctée... je comprends votre désarois face à une anésthésie.... une fibro est indispensable voire un scanner,dans les deux cas,votre bébé aura besoin d'une anésthésie,indispensable pour qu'il ne bouge pas.C'est une courte anesthésie sans danger a priori.
Je suis kiné et je soigne bcp de bébé...les trachéomalacies sont très rares (2 en 10 ans de carrière) et les docteurs que vous avez vu avant de voir votre spécialiste n'y ont pas pensé... la médecine n'est pas malheureusement pas une science exacte...d'autant plus que les symptômes sont difficilement différenciables d'autres pathologies telles que pharyngite ou éventuellement asthme...chaque pathologie à une histoire permettant de la diagnostiquer.......c'est pour cette raison que vous êtes allez chez le spécialiste qui ,lui, vous a questionné,ce qui lui a permit de trouver eventuellement une trachéomalacie...a suivre après les résultats.
Bon courage

Participez au sujet "Tracheomalacie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.