Portrait de anonymous
J'aime 0

Je suis également en traitement de l'hépatite C. Le traitement consiste à la prise de deux médicaments: l'interférone alpha-2a et le rivabirin. Or, ces prises de médicaments s'accompagnent à la baisse de plaquettes et des globules rouges. Avec ces effets secondaires, mon médecin-spécialiste (hépatologue) m'a prescrit deux autres médicaments: l'eprex et le neupogen. Ces derniers maintienent une stabilité acceptable face aux baisses importantes des globules rouges et blancs.
Le traitement dure 48 semaines et je suis présentement à la 25e semaine. J'ai une réponse soutenue à la prise de l'interférone et le rivabirin. À cet égard, mon hépatologue et moi avons déterminé que je poursuive mon traitement pour guérir de mon hépatite C et de l'éliminer mon système.

Participez au sujet "hepatite c"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "hepatite c"

  • ... aires corticales primaires, sont décrits des aires dites d'association, ou cortex associatif, intervenant préférentiellement en ce qui ... Ce déplacement est facilité éventuellement par la création d'une image mentale de la trajectoire. À cela s'ajoute des indices ...