Portrait de calypsos
J'aime 0

d'après les symptomes que tu décris je pense avoir aussi été "victime" du vaginisme" sans savoir que ca avait un nom ou que d'autres pouvait vivre la méme chose j'ai réusi à m'en sorti en en parlant bcp avec mon pti ami et en allongeant les préliminaires. de plus essai de décontracter ton vagin à un autre moment que celui de l'acte ( en attendant le bus par ex lol) entraine toi aussi a percevoir les sensations de relachement lorsque tu urines et essaie de le reproduire lors de l'acte.

tiens moi au courant et bon courage.

Portrait de zazouloona
J'aime 0

merci d avoir repondu cela me fait vraiment vraiment plaisir j aimerais te poser une question au fait maintenant on arrive a avoir un rapport mais j ai des douleurs apres le rapport a l entree tout autour sa brule et j ai mal pdt des heures est ce que toi aussi tu as eu ca? je te remercie d avance .
bis

Portrait de paula.damas.98
J'aime 0

J'ai eu le vaginisme et j'ai trouvé un site appelé vagi-wave qui a énormément aidé. Je peux maintenant avoir des relations sexuelles pour la première fois avec mon mari depuis 14 ans. J'espère que cette aide

Participez au sujet "vaginisme qqun a eu le cas et s en est sorti rep svp!!!!!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.