Portrait de loup
J'aime 0

J'ai lu sur un autre forum un dialogue entre un médecin et un patient qui souffrait également d'urétrite mais qui n'avait eu aucun rapport avec qui que ce soit. Après moult recherches, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une mycose. Donc amplifiée par les antibiotiques. J'essaierai de rechercher le lien et de vous le faire parvenir.
Je suis moi-même dans un cas similaire au vôtre. J'ai eu des relations protégées mais j'ai quand même attrappé cette petite bête.
J'aimerais savoir si les contacts buco-génitaux sont susceptibles d'entraîner une contamination. J'en suis au début (affection décelée il y a 3 jours).
Merci.

Portrait de ted
J'aime 0

moi aussi j'ai eue les mème symptomes que cela et tou mes résultat savèrent negatif et tou ca accompagner de diharré j'ai la solution c'est le dakin cooper a apliquer 2 fois par jour et tout disparait a trouver en pharmacie

Participez au sujet "Urétrite Chronique quelle solution???"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Urétrite Chronique quelle solution???"