Portrait de isabelle14
J'aime 0

Bonjour,
ma fille de 5 ans a un épendymome opéré 2 fois suite à une récidive en sept 2006.Son traitement est la radiothérapie et la chimiothérapie avec TEMODAL plus un antivomitif le ZOPHREN prise de sang une fois par semaine elle n'a eu aucun soucis elle vient de finir le traitement repos 4 semaines, IRM ,puis cure de témodal seul 5jours/28jours pendant 6mois.Je suis surprise que les médecins ne vous aient pas prescrit le zophren qui est trés efficace.Pour les chances de réussite ????chaque personne est unique et réagira différemment aux traitements.Pour ma fille c'est pareil ce traitement a fonctionné pour 2 enfants pourquoi pas mon enfant!
Il faut y croire pour avancer c'est ce que nous faisons avec notre fille et vous devez réagir de la même façon et arrêter de regarder les statisitiques.
Amicalement

Portrait de paulette
J'aime 0

merci pour la reponse rapide desoler pour votre petite fille, je prend du primperan pour les vomissements mais je demanderai a mon doc du zophren.
amicalement

Participez au sujet "astrocytome tumeur maligne du cerveau"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.