Portrait de mélie
J'aime 0

peut etre en prenant des cours de chant tu pourrais apprendre à controler le timbre ,ou en orthophonie ...
c'est une particularité qui n'a rien de blessant ,en effet c'est tout toi ,c'est justement cette différence là qui devrait te rendre fière ,il faut apprendre a ne pas foncer à la moindre remarque mais calmement leur faire remarquer un de leur propre defaut ,genre "j'ai ptete pas une voix super mais en tout cas mon pif est mieux que le tient!" bref prendre ça à la rigolade je sais au bout de tant d'années c'est plus évident ,mais si tu ne ris pas de toi meme tu seras toujours malheureuse..,

Portrait de anonymous
J'aime 0

Tout à fait d'accord, il vaut mieux que tu apprennes à en rire, c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus censé. Aussi, n'oublie pas que tout ce qui te blesse peut te rendre légèrement parano, toutes les personnes qui rient autour de toi ne rient pas forcément de ça. Pour les moqueurs direct, s'en référer à la première méthode, tu n'en seras que plus fière plus tard.

Participez au sujet "Troubles de la voix. témoignage d'une jeune fille persécutée."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.