Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour, je vient de lire votre message, pour repondre a certaine de vos questions, le suicide et le recul devant l'epreuve est une solution de facilite. S'il ne veut rien savoir et ne vous laisse pas vous expliquer, je suis desole de dire ca mais, mais c'est qu'il se repproche quelque chose et n'a plus rien a faire avec vous. Le fait qu'il ne vous laisse plus sortir, voir vos amis, n'est que le debut. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds et reagissez. Vous etes en train de vous demolir et de vous enfoncez dans la solitude.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour je viens de lire votre message, et j'aimerais savoir de quel origne est votre fiancé ?? et j'espere que les chose ons changé pour toi depuis.
j'ai etais dans la meme situation que vous et aujourd'hui j'ai reglé difinitivement ce problème, marié et j'ai 2 adorable petite fille, et tout ça aujourd'hui c du passé s tu veux tu peu m'ecrire oublie l'idée du suicide ça ne vaut pas le coup bye

Portrait de anonymous
J'aime 0

Votre relation est malheureusement partie sur de mauvaises bases.
Une explication franche serait nécessaire avec votre fiancé et si ,il ne change pas ou ne s'améliore pas après ; ne gâchez pas votre vie avec .
Je sais ,c'est dur quand on aime quelqu'un mais si cela s'empire ; cà vous apporteras que des soucis ,des ennuis et la santé en prend un coup .
Gardez l'espoir et ne pensez plus au suicide , sans connaitre votre fiancé , vaut-il la peine que vous mettiez fin à vos jours ?
Bon courage.

Portrait de mélie
J'aime 0

mouai il faut partir ....la jalousie c'est le reflet de sa propre peur de ne pas assez vous aimer et par ce fait la peur de vous voir partir ,or depuis les fiancailles c'est officiel vous lui appartenez ,il a donc tout loisir de faire ,dire tout ce qu'il veut afin que vous ne soyez qu'a lui .
Sans se rendre compte que trop c'est aussi éloigner plus vite ,vous devriez tenté une approche avec un professionnel des relations de couple ,si il s'y refuse ,
il faut partir tant pi des tas d'hommes très gentils traversent la rue devant chez vous ,votre mort au contraire ne fera que renforcer cette idée qu'il avait raison ,que vous avez eu honte de vos "agissements" (imaginaires bien entendu) ,que c'est la preuve de votre culpabilité et par conséquent il sera heureux de votre mauvaise décision ...
non le suicide est une lacheté ,ne pas affronter la réalité qui au demeurant n'est absoluement pas grave!!!!!!!
cela va bouleverser votre vie , ce ne sont que 8 ans de perdus avec un égoïste ,votre vie d'après lui sera autrement plus agréable !
allez hop , courage des tas de copains et copines vous attendent vous n'etes pas seule ,allez au devant des autres ,riez ,et surtout ne vous laissez JAMAIS taper dessus ,dès la première fois posez une main courante chez les flics , et éloignez vous ,ça ne s'arrange JAMAIS quand ils prennent ce pli là .
Vous avez votre vie devant vous ,foncez vers l'avenir souriant

Participez au sujet "depuis nos fiancailles ;il a carrement changé"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.