Portrait de anonymous
J'aime 0

teo,

Je te comprends.

Pour répondre à ta première question, oui ça se peut. Quand tu conduis,et que tu fixes la ligne jaunes tu dévies tranquillement vers elle. Même chose avec les symptômes d'une quelqconque maladie. Ça s'appelle je crois Hypocondriaque.
C'est quand même très difficile comme situation ce que tu vis. Mais pensent que si tu avais contracter effectivement une MTS, les symptômes n'apparaîtraient pas avent plusieurs mois, sinon des années.
La meilleur chose à faire, renseigne toi sur le sujet. Tu verras que l'es chances de contracter une MTS lors d'un contacte n'est pas de 100%. Et puis ne reste pas seul(e) sur ton inquiétude, va consulter un médecin ou une clinique ou une infirmière, qui te conseillera et t'expliquera les statistiques, les traitements possibles etc. Il est tout à fait NORMAL d'avoir peur, Mais ne l'aisse pas la peur te paralyser.
Je ne sais pas si tu habites au québec, si oui, va au CLSC, C'est the best!!!

Bonne chance et ne reste pas seul(e)
Mel

Portrait de asia
J'aime 0

bonjour,
il ne faut pas anticiper les choses. Fais les analyses nécessaires et assure toi d'abord. Avant il y a Dieu qui vous a créé et qui vous prends en charge. Prie pour toi et agrandis ta foie en Dieu. Tu te sentiras beaucoup mieux. Après tout, tu ne subiras que ce qui t'a été prescrit dans ton destin.
Le temps est le meilleur allié de la vérité, alors sois patiente.
Bonne chance

Participez au sujet "Angoisse, Anxiété et symptomes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.