Portrait de anonymous
J'aime 0

Moi aussi je suis un peu comme lui. J'aime sentir que ma femme me désire. Cela me donne encore plus l'envie de faire l'amour. Parfois, je prends quand même l'initiative, mais il arrive qu'elle n'ait pas envie de faire l'amour. Comme elle ne veut pas m'opposer un refus total, elle me dit alors de faire ça tout seul, ce qui veut dire que je la caresse un peu et je la pénêtre sans qu'elle participe. Elle ne bouge pas. Dans ce cas, elle n'a même parfois pas d'orgasme, mais au moins, je suis partiellement satisfait. Ellle ne m'en veut pas après car elle comprend que l'homme ait des pulsions fréquentes.
En fait, je pense que les deux doivent prendre à tour de rôle l'initiative. Personne ne doit être totalement passif. C'est bon de sentir le désir de l'autre, qu'on soit homme ou femme.

Participez au sujet "il n'exprime pas ses désirs"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.