Portrait de cirrus
J'aime 0

La mythomanie est une maladie, assez grave, dans le sens où elle détruit tout lien, toute affection. Malheureusement mon ex gendre, a ,ce fléau..il a tellement fait de mal autour de lui, par ses inventions, "ses" vies..Bien sur au début, nous avons cru en sa parole, après tout il semblait victime d'un manque de chance, d'avoir autour de lui, tant au travail,,que dans sa propre famille des relations très difficiles.
Et puis un jour nous avons découvert tous les mensonges dont il s'entourait. Notre fille, pour protéger son gamin, a voulu la séparation.
Il a refait sa vie...très certainement avec une fille qui a cru en ses belles paroles, ..et c'est grave, car il détruira encore et encore...
Je te souhaite une bonne journée, je suis à l'écoute si tu as besoin. M.

Portrait de Mariem
J'aime 0

je suis vraiment desole pour vous .mais cest ton pere tu ne peux en aucun cas couper toute liaison avec lui .vous avez essaye de lui demander daller voir un psyc .parce que lautre jour a la tele jai vu parle un psy de ce probleme cetait le cas dune femme qui a perdu ces meilleurs amies a cause de ces mensonges et risque de perdre son mari

Participez au sujet "mon père est mythomane."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.