Portrait de anonymous
J'aime 0

mais faut retourner voir un dermato et lui expliquer

Portrait de anonymous
J'aime 0

Salut a tous,

mois sa fait 2 mois que j'ai une maladie nosocomiale, pour ce qui ne savent pas maladie choper suite à une hospialisation, mois aussi j'avais des plaquees rouge sujette à l'exema je pensais que s'était sa, mais meme les medecin et les dermato non pas su ce que s'était, dans quelques jours( j'attend une place) je vais être hospitaliser, il ne savent pas ce que j'ai j'ai des croutes sur la tetes le dos les mains enfin partout.
mais apparemment il y a une nouvelle maladie j'ai vu sa dans une emission par les tiques j'épéres que c'est pas sa.

Mais d'abord pour les probléme allez voir un dermato et ensuite une hospialisation si nécessaire, je serais en chambre stérile et j'ai peur mais il faut que j'en passe par là.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Salut Kubrat,
Aujourd'hui le 26/11, on a "identifie" chez moi egalement une gale il y a 2 jours. Je t'ecris car je suis exactement dans le cas apres traitement que tu decris !!
As-tu vu un autre medecin ou pris un autre traitement ? es-tu gueris?
A bientot,
Hill.

Participez au sujet "gale identifiée et normalement soignée, mais apparition de plaques et."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.