Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,
Moi c'est mon pére qui a eu des tumeurs au cerveau, personne ne sait rendu compte de sa maladie.
Il se plaignait de son genoux (il boitait et ensuite ne pouvait plus marcher) de trouble oculaire, le medecin lui disait que cela était a cause de son poid.
Quelque jours aprés une partis de son corps se paralyse et le médecin ne réagit pas, se sont nous qui avons du prendre la décision de l'hospitalisé.
Arrivé a l'hopital on lui fait pleins d'examens et nous annonce q'il s'agit de tumeurs au cerveau et qu'il n'avait rien a faire.
Quelques mois auparavant, il a du se faire hospitalisé car il avait des problémes cardiaques. Je ne comprend pas non plus pourqu'oi on ne c'est pas rendu compte qu'il avait un cancer au cerveau.
Moi je voudrai juste savoir s'il se rendait compte de son état et si il a souffert.

Portrait de audrey7252
J'aime 0

Bonjour Denais,
Merci pour ton témoignage.
Quant à savoir s'ils sont conscients ou non de leur état, je pense que cela dépend de la situation des tumeurs dans le cerveau et de la quantité de calmants que les médecins leur font ingurgiter. Je suis bien placée pour savoir ce que tu ressens et pour savoir comme cette réponse n'ai pas satisfaisante.
Bon courage.

Participez au sujet "métastases cérébrales"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.