Portrait de chadia
J'aime 0

bonjour,oui c possible car c un début d'une fausse couche,ça commence par des seignements et après la fausse couche,
moi je subis la meme chose mnt,le gynéco m'a informé que j'ai un oeuf clair mais jusqu'a présent je ne seigne pas,j'ai 9 semaines mnt, j'ai des douleur mais mon medecin m'a donné rendez vous pour la semaine prochaine pour voir ce qui'il dois faire,c surement un curetage,alors pour ton cas tu dois voir ton gynéco qui va te confirmer la fausse chouche ou tu fera le curetage,bon courage ça dois pas etre difficile.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour
je veux écrire mon expérience à vrai dire ma souffrance à cause de l'oeuf clair qui devait pour moi un couchmar attaque toujours mes grossesses.
j'ai passé presque 4 ans de stérilité et grace à Dieu j'étais tombée enceinte
nous étins trop heureux de cette grossesse mais elle était oeuf clair aussi aprés 5 moins d'attente
si vous avez quelques choses à ajouter à mon expirence je vous remercie bq

Portrait de patricia71
J'aime 0

bonjour, je suis tombée sur ce site par hasard, je cherchais des renseignements sur "oeuf clair". En effet, je suis enceinte g du me rendre aux urgences pour des saignements on m'a fait une écho, et le gynéco m'a prévenu que c'était soit une fausse couche qui se préparait puisque le sac gestationnel est vide ou un naissance précoce. Mais mes saignements continuent, et g une visite de contrôle la semaine prochaine, l'attente est très longue et l'espoir a disparu. De plus j'en ai assez d'être dans cette situation, je voudrais retrouver une vie normale et que c saignements s'arrêtent.

Participez au sujet "oeuf clair"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.