Portrait de anonymous
J'aime 0

Existe-t-il un obstacle à l'évacuation de cette bile?
la CRP (C. réactive protéine) est susceptible de s'élever dans n'importe quel processus inflammatoire de l'organisme et pas uniquement en cas d'atteinte de la vésicule biliaire. Ce qui fait que cet examen n'est pas très spécifique.

Portrait de anonymous
J'aime 0

tout compte fait je viens de passer une semaine en clinique pour retirer ma vésicule biliaire qui était très malade, le chirurgien à même préciser qu'il n'aurait pas fallut attendre 1 semaine de plus pour la retirer car ça aurait été plus grave et l'intervention aurait peut-etre été d'un autre genre! il y avait d'ailleurs un petit calcul en forme de bille d'envrion 6 ou 7 mm de diamètre qui était totalement invisible aux examens radiologiques que j'ai pu faire quelques jours avant!!
aujourd'hui, il ne me reste plus qu'a me reposer de cette intervention qui je le pensais était moins importante que cela, mais au moins cette vésicule ne me fera plus souffrir comme avant!!

Portrait de littlechrist
J'aime 0

Ben moi je vais me faire enlever la vésicule biliaire le 3 novembre car j'ai deux calculs à l'intérieur.
J'espère qu'aprés je ne n'aurai plus mal!

Participez au sujet "vésicile biliaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.