Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

Avant toute chose vous devez calculer la durée de votre cycle. C'est-à-dire, du 1er jour des règles jusqu'au 1er jour des règles suivantes. En général, les femmes ont un cycle de 28 jours et ovulent la 14e journée. Si vous avez un cycle plus long ou plus court, sachez que les règles surviennent en général 14 jours après l'ovulation.

Bonne chance !

Portrait de anonymous
J'aime 0

pour véritablement connaître la période d'ovulation, il faut prendre sa température le matin avant de poser le 1er pied par terre. Pendant la 1ère moitié du cycle, elle doit être inférieure à 37°et ensuite passer au dessus des 37°. La période d'ovulation se situe autour de la période ou la température franchit la barre des 37°.

Portrait de mahude
J'aime 0

C'est bien joli ces conseils... Mais tu ne peux pas etre sur à 100% de la date d'ovulation avant d'avoir terminé ton cycle ! Sans compter que le stress peut jouer.. Bref, le mieux est quand meme de voir un gynéco, d'autres moyens contraceptifs existent..

Portrait de bea
J'aime 0

moi je suis dans le meme cas je souhaite avoir un bébé et je viens de trouver un site qui permet de calculer la date d'ovulation : http://www.maison-facile.com/012cal_date_ovulation.asp
voila!
bonne chance !

Participez au sujet "j'arrête la pillule besoin de savoir sur l'ovulation"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.