Portrait de Pedazosol
J'aime 0

Pour l'adresse d'un grand professeur à Paris, je ne peux pas t'aider, je vis en Belgique. De toute façon, pour commencer, change de medècin. Tu ne tomberas peut-être pas sur un grand professeur, mais sur un medècin compétant et humain qui pourra t'aider.
Tiens-moi au courant
Courage.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Je penses que si ton problème de poids n'est pas résolut ou du moins pas stabiliser c'est que ton dosage n'est pas correct.

As-tu fait des examens pour savoir si ton hypothyroïdie est "simple" ou si tu as une thyroïdte d'Hashimoto ? Pour Hashimoto il faut analyser les anticorps antithyroîdiens : antithyropéroxoïdases (anti tpo) et antithyroglobulines (anti TG).

Il faut aussi analyser les T3 et les T4 car si elles ne sont pas bien équilibrées tu continuera à ne pas te sentir bien.

Et je suis d'accord avec Pedazosol si ton médecin n'assure pas changes-en et surtout si c'est un généraliste, mieux vaut déjà consulter un endocrinologue.

Participez au sujet "help!!!! hypothyroidie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.