Portrait de anonymous
J'aime 0

coucou,

nous avons un petit garcon de 20 mois.
nous avons arreté son traitement pour l astme il y a 4 mois car il ne siffle plus
mais on attend l'hiver en esperant la non rechute.

il a eu de la chance être pris en charge tres rapidement par notre medecin, a l'age de 2 mois, son traitement etait 2 puls de flixotide matin et soir et lorqu'il avait un commencement de crise de la ventoline 3 fois pas jours. avec bien entendu de l'eczma soigné avec du diprosone.

Pour eviter les crises : une chambre a 17° ou 18°, lavement plusieurs fois par jours au serum phys le nez (7 fois par jours) quand il est encombré. Eviter les endroits non aeré. pas des peluches dans son lit, laver trés regulierement ses draps, son alese. Evité les pieces surchauffés. Evité l'humidité.

bon courage.

Portrait de escude
J'aime 0

bonjour,
moi aussi j'ai un petit garçon agé de 7 ans et qui est asthmatique (enfin maintenant il est plus ou moins stabilisé), il a fait un sejour de 2 mois aux tous petits à bourg madame il y a deux ans, je pense que vous avez raison, ils sont tres bien je trouve et il s'occupe trés bien des enfants;
oU EST CE QUE VOUS HABITEZ, ci ce n'est pas trop indiscrét.

Participez au sujet "asthme"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "asthme"

  • ... par l'intermédiaire des articulations coxo-fémorales au niveau des hanches. Commenter 0 J'aime 0 ... des deux os iliaques qui s'articulent en arrière avec le sacrum qui est pris en étau entre ces deux os (le sacrum se prolonge lui-même ...