Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Bien entendu il ne s'agit que d'un conseil mais il semble que votre organisme ne puisse pas supporter un entraînement trop intense, c'est à vous d'en connaître les limites. il s'agit sans doute d'une dysrégulations du système neurovégétatif qui gère ensemble des échanges de l'organisme.

Portrait de midasech
J'aime 0

Je pense en effet que vous avez raison le problème c'est que cela dure depuis un mois et c'est assez désagréable, avec, cependant, parfois un jour ou deux de rémissions. J'espère qu'avec l'aide de quelques médicaments et de la phytothérapie ces désagréments vont un jour cesser ? Qu'en pensez vous ?

Participez au sujet "inconfort digestif et nausées"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "inconfort digestif et nausées"

  • Arthrose S'abonner ... La rhizarthrose, ou arthrose de la base du pouce, est une pathologie très fréquente, souvent bien tolérée, qui touche ...