Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Vous ne devez pas vous faire de souci pour ces calcifications. En effet, votre médecin à raison il s'agit sans doute d'anciennes hémorragie qui se sont calcifiées. Vous pouvez très bien les garder longtemps voir toujours. Elles sont pas forcément à l'origine de douleurs. Il faut les surveiller de temps à autre et rechercher peut-être une autre cause à votre symptomatologie.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour et merci pour votre reponse....
Je ne suis pas vraiment inquiet par la calcification elle meme. Ce qui m'inquiete c'est le temps qu'il me faudra avant de pouvoir reprendre une activite sportive reguliere....
La douleur en elle meme devrait venir de la dechirure qui a generer cette calcification, ou de la calcification elle meme qui de par sa taille ou sa position me gene ?
Puis je considerer que si la douleur disparait, je peux reprendre le sport ?
J'ai une telle envie de reprendre le sport que j'ai peur de m'y remettre trop tot et de maniere trop intense et que dans 1 mois ca recommence....
encore merci pour votre reponse...
Amic

didier.

Participez au sujet "Calcification pelvienne et douleur"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.