Portrait de rocher
J'aime 0

Bonjour,voilà je vous écris car j'ai été opéré de la glande parotide gauche il y a de cela 13ans et j'aimerais savoir si cette infection peut recidiver car j'ai actuellement des douleurs au niveau de la machoire mais s' il y a eu l'ablation de la glande comment des douleurs peuvent survenir?dans l'attente d'une réponse,merci.

Portrait de chtitasalah
J'aime 0

oui la tumeur de la parotide peut etre récidive,pour moi elle a fait 15 ans pour réaparaitre,la cause principale de la récidivte est le mauvais nettoyage
de l'endroit de l'ancienne tumeur. il existe une autre cause pour la récidivite seulement si vous m'envoyez les symptomes que vous avez eu avant la parodictimie je pourrai vous aider et pourquoi pas en remedier.
bonne chance.

Portrait de anonymous
J'aime 0

je suis moi aussi atteinte d un mal sous le menton avec douleur en appuyant maux de tete du mal a deglutir j ai applé mon doc et me dit qu il peu exister des petits calculs logés dans les glandes salivaires il ma prescrit 1 anti inflammatoire et demain je dois aller faire 1 echographie de la glande thyroide pour voir au moins si le mal ne vient pas de la je vous informerez du resultat sinon bonne chance a vous tous

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

Moi j'ai été vu en ORL en mars 2006 - on m'a fait un traitement microscopique des canaux de chacune des glandes Parotide parce que l'enflure était bi-latérale. J'ai pris un traitement d'antibiotiques de 10 jours, mais rien n'est réglé. J'ai attendu en espérant que le tout reviendrait de lui-même. Mai voilà que maintenant j'ai de la douleur assez fréquemment (à toutes les semaines) et souvent une enflure importante au niveau de la mâchoire inférieure comme si j'avais les oreillons. Y a-t-il un médicament que je pourrais prendre en attendant de revoir mon ORL.

Merci de me répondre!

Portrait de Cendy44
J'aime 0

Bonjour,

Au mois d'août dernier j'ai découvert une bosse côté gauche en avant de l'oreille. (Glande parotide) J'ai consulté un ORL et le médecin m'a envoyé prendre une byopsie et les résultats c'était qu'ils pouvaient pas se prononcer sur Bénin ou Malin.
Donc l'ORL a décidé de m'opérer. Il y a deux semaines j'ai fait un infection dans la glande "parotide". J'ai eu des antibiotiques et du advil pour calmer la douleur. Maintenant l'enflure est disparu et je me dois subir l'ablation de la parotide vendredi prochain le 24 novembre 06. Les effets secondaires que l'ORL m'a expliqué ça me fait peur. Paralysie faciale! mais je sais pas pour combien de temps.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,
Un petit mot pour vous encourager. J'ai moi aussi eu des tumeurs de la parotide qui ont récidivé 6 fois après avoir été enlevées. En 1996, j'ai subi l'ablation de la glande parotide (légère raideur de la lèvre supérieure quasi indécelable) et malgré celà, les tumeurs ont récidivé une fois de plus !

Après les avoir enlevées à nouveau, j'ai subi une radiothérapie (30 séances) de depuis lors ... PLUS RIEN. Enfin !!!

Seuls inconvénients : la bouche plus sèche (toujours avoir de l'eau à portée de main, même en voyage) et la joue qui s'est creusée (mais j'ai eu 6 opérations de la joue , alors ...)

Bon courage. Si ça revient, dites à votre médecin de contacter le Pr VAN HOUTTE Paul à l'Institut Bordet à Bruxelles, c'est sur moi qu'il a testé pour la 1ère fois une radiothérapie pour ce genre de tumeur et il est mondialement connu.

Donnez-moi de vos nouvelles.

Portrait de jelisa rose
J'aime 0

bonjour, je dois me faire operee d'une tumeur de la parotide dans 3 semaines,mais en attendant j'ai tres mal,comme des lancements et je vois dans vos messages que vous ne citez aucune douleurs ,cela m'inquiete est ce normal,j'ai peut etre une infection ou un truc de ce genre,aider moi a comprendre,cette douleur et insuportable je ne sais plus quoi faire.merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Participez au sujet "parotide & infection glandes salivaires"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "parotide & infection glandes salivaires"

  • Kyste ovarien (l'essentiel) ... survient une torsion du pédicule qui relie l'ovaire au kyste. Une autre complication susceptible de survenir, est l'écoulement du ...