Portrait de Fil-Beter
J'aime 0

Excusez moi pour avoir mal écrit le mot "CRURALGIE". J'aimerais avois plus d'explications à-propos. Je souffre depuis 15 jours de ce problème douloureux et qui m'est aussi pénible à supporter debout comme allongée. Je prends de la morphine qui ne fait aucun effet. Par-contre, je subis les effets secondaires de ce médicament.
Quelle est la position indiquée pour se soigner d'une cruralgie. Faut IL rester allongée, bouger un peu??? .... Je ne sais rien à-propos.

Portrait de Fil-Beter
J'aime 0

Y. A. T.il. Quelqu.un. Dans. Ce. Fo.rum.....? ? ? ? ? ?

Portrait de anonymous
J'aime 0

j,ai eu pendant deux semaines crises artroses je sais c'ést tres douloureux rester allonger plus possible en plus une forte crise de curalgie dans toute la jambe en pleurant dure dure

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message. Je conçois ce que vous avez souffert pour le souffrir acruellement.
Désormais ça fait plus de 15 jours mais avec une trés légère amélioration que je subis tout cela, l'arthrose avec. Que ce soit allongée ou debout, la douleur lance. Ce sont comme les os qui font mal, autour des hanches, terrible! ... dans le genoux, le tibia, autour de la cheville.
C'est vrai, j'en pleure de souffrances, mais les larmes ne rendent que plus tragique cette douleur tenace. Comment ne pas y penser?
..... et j'ai l'impression que l'on me casse les membres de cette jambe.

Comment vous en êtes vous sorti?

Merci encore pour votre témoignage et je vous souhaite le meilleur!
Fil-Beter

Portrait de arsinoé
J'aime 0

Renseignez-vous sur les champs magnétiques pulsés sur internet. Le flexilium en gel ou en liquide vendu dans les magasins diététiques apaise bien . Bon courage.

Participez au sujet "curalgie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "curalgie"

  • ... S'abonner Nevralgie du Trijumeau ... provoquée par la lésion ou par l’irritation d’un nerf sensitif) siégeant dans le territoire du nerf trijumeau ou d’une de ses ...