Portrait de anonymous
J'aime 0

En effet, il peut exister, éventuellement, une corrélation entre une atteinte rhumatismale est une atteinte cardiologique. C'est bien de penser à cela. C'est la raison pour laquelle je vous conseille de demander un avis à un cardiologue. Il est très important, d'autre part, de connaître l'étiologie c'est-à-dire la cause des douleurs rhumatismales. En effet, il faut savoir que toutes les douleurs des articulations ne sont pas automatiquement liées à des problèmes cardiologiques, heureusement. Ce sont le plus souvent des atteintes infectieuses des articulations qui sont susceptibles d'aboutir à des pathologies des valves cardiaques.

Portrait de anonymous
J'aime 0

j'ai toujours une basse tension, alors j'ai vue un cardilogue, il m'a fait un echographie et il m'a dit que j'ai une insuffisance aortique et mitral mais très minime qui n'ecessite pas de medicement ou d'intervention.
Qu'elle votre avis?

Participez au sujet "Valve mitrale défectueuse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.