Portrait de anonymous
J'aime 0

chaque enfant se développe a son propre rythme. Si votre bébé ne soulève pas sa tête à 2 mois, il le fera à 3 mois mais aura pris de l'avance sur autre chose. Ex : les dents commencent à 5 mois en moyenne, il y a des bébés qui ont la 1ere a 3 mois et d'autre à 8 mois.
Chaque enfant est différent et se développe a son rythme. Le mien a commencé a babillé à 30 mois, c'est tard et pourtant en 3 mois il parle clairement, son retard est rattrapé.
A 8 mois ils vont à 4 pattes, la moitié des bébés ne marcheront jamais à 4 pattes, ils passeront du stade assis au stade debout.
J'éspère vous avoir rassurée

Portrait de pat33
J'aime 0

merci bcp pour votre réponse, en effet rassurante. ce forum est bien utile pour les jeunes mamans ! merci encore.

Portrait de betty
J'aime 0

J'ai un garçon de deux mois et demi qui est exactement dans le même cas que vous. Il est vrai que je me suis posée la question et le pédiatre me dit qu'il n'y a rien d'inquiétant§
Je le met maintenant un peu plus souvent sur le ventre pour qu'il s'exerce. On verra bien!!!
Betty

Participez au sujet "bébé qui ne lève pas sa tête"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.