Portrait de marjorie
J'aime 0

bonjour,
je suis une jeune femme de 28 ans et je suis atteinte depuis plus d'un an d'une cruralgie.
En effet, il y a deux ans ,j'ai subi un accouchement difficile qui m'a laissé des séquelles au coccyx et au sacrum. j'ai consulté osthéopathe, kiné, rhumatologue...podologue...qui chacun leur tour m'ont diagnostiqué problème de pied creux qui auraient une influence sur mon dos, pb au niveau du sacrum qui influencerait les douleurs lombaires et du coccyx...Conséquence: aujourd"hui après un an la cruralgie s'est déclaré. aujourd"hui elle est présente à chaque faux mouvement, chaque effort physique, à chaque fois que je porte mon petit garçon. Je suis désespérée car j'ai actuellement 28 ans, et je m'empêche de faire du sport, mon moral en a pris un coup car très active et sportive je ne peux plus faire d'activités sportives ou autres.
Pouvez vous m'aider ou me conseiller peut être certains ont vécu des choses similaires Merci

Portrait de MAMOUCHA
J'aime 0

Bonjour Marjorie,
Pouvez-vous me donner un complt d'info sur vos douleurs?
Avez-vous mal dans l'aine avec une sensibilité à l'intérieur de la cuisse ?
Pour mon cas, les douleurs sont concentrées avec des points plus sensibles au niveau de l'insertion de la hanche droite, vers l'aine en descendant dans la cuisse jusqu'au genou et parfois dans le pied.
J'ai aussi des difficultés pour porter mon petit fils dans les bras, cela devient impossible de marcher en le portant. La semaine dernière j'ai été imprudente et je suis sortie avec lui pour faire des courses. Je n'avais pas pris le landeau et je l'ai porté pendant quelques mètres. Je ne vous parle pas des jours qui ont suivis et furent très douloureux.

Pour les traitements, j'ai déjà consluté un neurologue qui m'a dit que l'on peu faire des infiltrations du nerf mais dans mon cas cela n'est pas possible.

Bon courage,

Mamoucha

Participez au sujet "Nerf Crural"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.