Portrait de angesam88
J'aime 0

Très humain, simple, très bon français..... Le médecin m'a même chambré pendant l'implantation...
katya a pris la relève de maryna en vacances et elle est adorable.... français impeccable (on nous avait perdu notre valise et elle a tout géré pour la récupérer.
Seul bémol: le futur papa n'a pas pu être là pendant l’implantation. Maintenant on attend les résultats......18 jours encore

Portrait de déçue
J'aime 0

Bonsoir angesam, la joie se dessine dans tes écrits vraiment ! Tant d’ovocytes fécondés pour n’obtenir que des brybry en moitié ? Et qu’avez-vous fait des 7 brybry obtenus, est ce qu’on te les a tous implantés ? Sinon qu’as-tu fais du reste, car j’envie ces multiples embryons pour moi. J’ai déjà fait 10 fiv sans aucun succès. Ça fait 10 ans que ça dure, je n’en peux plus. Mais je ne sais pas si cette clinque fait dans le don d’embryon.

Portrait de nénézéna
J'aime 0

Noon décue, biotex ne transfère pas plus de 3 embryons. C’est de 1 à 3 qui peuvent être transférés dans l’utérus. Quant aux restes, je ne sais pas trop ce qu’il en advient. Mas j’ai cru comprendre que Biotex ne fait pas dans la congélation des ovules. Ni dans le don d’embryon, je ne sais pas si l’info est exacte. Mais c’est le cas alors ça suppose que tous ces brybry restants vont être jetés ? Mais si c’est vraiment le cas, je trouve que c’est du gâchi quand on pense que certains en on besoin.

Portrait de déçue
J'aime 0

Si c’est vraiment exacte ce que tu dis nénézéna, c’est désolant. C’est du gaspillage à la limite. Pourquoi ne pas faire adopter des embryons qui ne servent plus, à des couples qui en ont besoin ! Bref j’espère qu’Angesam me lira et me répondra. Mais angesam, pourquoi tu parles d’attendre 18 jours pour avoir le résultat du transfert ? Pourtant je croyais que c’est 14 jours après le transfert. En tout cas je croise les doigts pour vous.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Bonjour. Nous nous intéressons également à la clinique biotexcom en Ukraine, pour faire une FIV classique. Est-ce que quelqu'un pourrait faire un retour sur cet établissement? Merci d'avance

Portrait de angeana
J'aime 0

Bonsoir Wendy, je sais que Biotex est réputé pour la fiv do. Je ne sais pas grand-chose sur la fiv classique dans cette clinique. Mais je ne pense pas que ça doit se faire là-bas. Je sais que dans cette clinique, la fiv se fait avec don d’ovocyte. C’est leur spécialité et leur particularité. Mais les fivs classiques sont bien pratiquées ici, pourquoi ne le fais-tu pas ici. En général, les gens se rendent à l’étranger pour un don de gamète.

Portrait de bambis
J'aime 0

oh la ange, je me demandais bien qui tu qualifiais de ekaterina dans ton post, en te lisant je me rend compte que tu parles de la coordo , en fait je la connais mieux sous l'appelation familière de katya comme tout le monde aimait à l'appeler à la clinique, tellement elle était présente et jouait parfois le role de psy lors des veilles de la ponction ou du transfert, c'est vrai que en principe biotex devrait s'arranger de mettre à disposition des patientes une psy pour les accompagner, mais je crois qu'il n'est pas trop pour rectifier cela, bonne fin de journée à toutes

Portrait de patpatrol
J'aime 0

Ah oui je connais aussi Katya, vraiment très gentil et elle se débrouille pas mal en Français. Bien évidemment avec un accent ukrainien, ce qui n’est que normal ! J’admire ce genre de dévouement, s’adapter à des langues pour pouvoir personnaliser les patients. J’avais l’impression qu’elle ne se fâchait jamais. Tellement patiente cette dame et posée. Toujours prompt à répondre aux questions peu importe le nombre de question qu’on a à poser. J’étais même parfois gênée et pensais l’exaspérer. Mais jamais elle ne me l’avais fait ressentir !

Participez au sujet "Merci biotexcom et en particulier à Ekaterina "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.