Portrait de olive-royer
J'aime 0

bonjour nadinana, comment ça va, ho là je trouve que tu es très dure à l'endroit de la diretrice de votre société, je pense qu'on doit éviter de porter des jugements sur les autres, où est le problème si elle a passé sa vie dans les concerts de gala et qu'elle à son troisième âge pour avoir un enfant, non je pense qu'il n'est jamais trop tard pour bien , elle a le droit au bonheur peu importe l'âge et je trouve tu n'as pas à fustiger le fait qu'elle exhibe son bébé partout, si j'ai bien compris alors tu voudrais bien dire qu'elle aurait pu faire sa fiv en ukraine et avoir une mère porteuse là bas, là je pense qu'il s'agit plus d'un cas de GPA gestation pou r autrui , c'ets bien ça??? je pense que meme aux états unis on fait super bien la pma non, je sais pas juste combien ça coute mais je pense que c'est bien faisable aussi là bas

Portrait de alicia6
J'aime 0

nadinana tu sais combien de pays autoisent la pma ou encore les pays comme l'ukraine qui n'ont pas de limite d'age pour les femmes à la pma, tu dis que nos parlementaires ne sont pas bêtes pour limiter de lafemme à la PMA, autrement dit tu veux donc insinuer que des pays comme l'ukraine ou l'espagne qui n'ont pas de limite d'âge ont donc des législateurs bêtes??? non soyons sérieux, je t'informe donc que la limite d'age ici chez est du au fait des remboursements par la sécu....pourquoi tu ne parle que des cas que tu qualifies de sensationnels et pas des cas ordinaires qu donnent de sourire à des couples

Portrait de vanesset
J'aime 0

bien sur olive, personne ne doit décider et ne peut décider du bonheur de l'autre, je ne vois pas en quoi avoir un enfant après 42 serait un problème, chacun a ses contraintes et son patron dont elle parle persone ne peut savoir ce qui l'en empechait veritabement, surtout si elle se sentait prête ou pas , parfois même c'est à ces âges qu'on prend le plus grand soin d'un enfant et de son entourage, la limite d'âge ici chez est beaucoup plus pour des raisons financières liées à la sécu qui rembourse, voilà tout le problème, les bébés sont une richesse et des pays comme la Grèce, l'Espagne ou encore l'Ukraine l'ont bien compris

Portrait de gloria2
J'aime 0

vanesset j'avoue que tu m'apprends que tu m'apprends des choses là, je ne savais pas que en grece aussi ils étaient aussi assez avancé pour la pma, mais tu manques de précision sur leur prestations, j'ai demande si le prix qu'ils offrent là bas tout comme en espagne tient deja en compte le logement la nutrition durant le séjour et les médicaments, et leur taux de réussite tu en as une idée? tu sais que c'est ça qui fait la différence la qualité des embryons utilisés là bas, est des embryons frais ou congelés? et font-ils la GPA aussi comme en ukraine, stp apportes nous ces précisions stp, moi je connaissais plus les pays comme l'ukraine ou israel mais pas ceux dont tu parles

Portrait de mimichou
J'aime 0

Biensur gloria ça m étonne que tu ne connaissais pas la Grèce comme réputée pour la PMA. En lisant même l annonce de Biotex sur le don de mitochondries. C'était marqué comme quoi l Ukraine avait devancé la Grèce. Une manière de dire que la Grèce est considérée comme numero 1 en PMA. Mais c'est comme si l Ukraine est entrain d emboîter le pas petit à petit. Avec encore cette nouvelle innovation qu est le don de mitochondries. L'Espagne aussi n est pas en reste dans le domaine de la PMA.

Portrait de mimichou
J'aime 0

Avec les questions que tu pose gloria, on dirait que tu es encore en quête de la meilleure destination pour la Pma. Parce que tu as parlé de connaître l Israël et l Ukraine. Est ce à dire que tu étais déjà dans ces pays là? En fait pour moi le plus important ce n est pas ce qui est inclus dans le prix. Mais la performance et par conséquent le taux de réussite. Et les indicateurs de performance sont nombreux. Entre autres la qualité des ovocytes, qui détermineront la qualité des embryons.

Portrait de tchoutchouu
J'aime 0

Je crois que des embryons ou ovocytes congelés sont utilisés dans tous les centres. Je ne pense pas qu'il y ait un centre qui peut prétendre n utiliser que les frais. C est impossible à mon avis.

Portrait de angeana
J'aime 0

Pourquoi tu penses cela tchoutchou. Moi je suis sûre qu'en Ukraine par exemple dans la centre où j'ai suivi ma fiv do. On n utilise que des ovocytes frais, on me l'a confirmé.

Portrait de tchoutchouu
J'aime 0

Je le dis parce que prenons un exemple. Quand il s'agit d'un contrat de plusieurs tentatives. En cas de second essai, est ce qu on va refaire une nouvelle ponction et fiv. Je pense bien qu'on prend les ovules ou brybry restants du premier essai! Sinon à quoi ça servirait tous les ovules obtenus d une ponction chez la donneuse? Tous ces brybry obtenus ne seront pas tous transférés au 1er essai, si je ne me trompe pas! Que va t on faire des reste, les jeter? Si oui pourquoi avoir formé plusieurs brybry si c'c'était pour ne pas garder les restes?

Portrait de angeana
J'aime 0

J ai cru comprendre là où j étais, qu on y conserve pas les brybry ou ovocytes restants. Autrement dit en cas de nouvelle tentative, on choisi une autre donneuse pour une autre ponction. Je ne saurais confirmer cette information. Vu que j'ai moi même eu une seule tentative. Et j avoue que je n avais jamais demandé ce qu on avait fait des brybry ou ovules restants. Mais la chose qu'on m avait dite c est que j avais droit à tous les ovocytes obtenus de la ponction. Mais je ne sais pas s'il y a eu reste ou pas, ni ce qu'on en a fait.

Portrait de rorol
J'aime 0

Autrement dit, angeana, cela voudrait dire que le don d'embryon n'existe pas à Biotex? Puisque ce traitement découle des embryons restants des différentes fiv. Si oui je trouve que c'est du gâchis et du gaspillage.

Portrait de zoulia
J'aime 0

tout à fait les gens ont toujours tendance à confondre la limite d'âge ici chez nous, il s'agit bien de officiellement de 42 ans et non de 43 ans comme le disent la plupart des gens, l'Espagne a sa limite d'âge à 50 ans et l'Ukraine un peu au dela, je reste convaincu que cette limitation d'âge ici chez nous est du au fait que vu que la sécu rembourse, on limite donc au maximum les éssais qui peuvent être infructueux, mais il faut bien donner à tout le monde sa chance de devenir maman car il y a rien de plus beau , ;;;; encore faudrait-il etre eligile a la secu, trop de tracesseries ici purée!!

Portrait de claire24
J'aime 0

Comment on le dis si bien cette technique dont parlait alice est autorisée en France, mais par contre je ne suis pas très d’accord avec elle lorsqu'elle dis qu’elle est peu pratiquée et rarement proposée chez les femmes de plus de 40 ans, ah non non pour avoir bien fait plusieurs tentatives ici en France, je puis lui garantir que l’âge maximum pour en profiter est de 43 ans et non de 40 comme elle le dis, donc son utilisation est interdite au-delà de 43 ans ! il faut dire tout de même que malgré tout la France reste un pays référence en matière de santé, mais poour la fivdo nus avons encore beauscoup de chenmin à faire

Portrait de piwi
J'aime 0

Vous convenez donc avec moi qu'il y a une limite d âge partout. Ce n est pas que chez nous ici en France. Parce que d aucun critiquait et jetaient la pierre à notre pays.

Portrait de pumpum
J'aime 0

Avant de dire qu il faut donner à tout le monde la chance d'être maman. Chacune doit commencer par mettre toutes les chances de son côté. A quoi s attendre quand on choisi déliberemment de ne pas faire d enfant à un âge où on a encore toutes les chances que ça marche? Il faut plutôt donner une chance à celle qui malgré elles se sont retrouvé sans enfant avec l âge.

Portrait de missyreal
J'aime 0

Je loue le dévouement de ces cliniques pour la maternité des femmes de plus de 40 ans. Car il y a des cas exceptionnels qui amène certaines à vouloir procréer tardivement. A l âge de la quarantaine ça peut encore se comprendre. Mais il ne faudrait pas quand même exagérer. Un peu comme le cas d un âge de 60 ans comme quelqu'un l'a dit plus haut. Il faut eviter les extrême, mais il faut avouer que ces cliniques étrangère sauve la vie à beaucoup. Qui perdraient espoir s il ne restait que notre pays.

Portrait de pumpum
J'aime 0

Tu ne vas quand même pas dire que notre pays ne se soucie pas de la natalité de sa population! Ce serait insensé, donc ce nest pas forcement vrai de penser que cest à cause de la secu. Je rejoins celles qui disaient que c est un probleme de disponibilité des donneuses. N oublions pas qu il ya beaucoup qui decident de ne pas procréer tôt par fantaisie. Sachant donc les limitations de notre pays. A nous de prendre des dispositions temps que faire ce peut. Pour s y prendre assez tôt.

Portrait de patpatrol
J'aime 0

Tu es donc d accord avec moi que ces cliniques étrangères sauvent la mise! Il faut savoir reconnaître quand des gens font bien. S ils n'étaient pas là beaucoup se suicideraient sûrement. Je suis sûr que beaucoup parmi vois qui critiquent. Si elles se retrouvent dans la situation de cette patronne. Elles se tourneront vers ces pays qu elles critiquaient d abord. Donc sachons reconnaître les filles.

Portrait de piwi
J'aime 0

Je ne pense pas que ce n est qu'à cause de la sécu qu'il ya cette limitation d âge. C est aussi parce qil n ya pas assez de donneuses. Donc on ne peut pas privilégié des femmes âgées par rapport aux jeunes femmes. On estime que les plus jeunes sont à peine entrain d entamer leur vie. Et si ailleurs on admet les femmes sans limitation d âge c est parckil y a assez de donneuses pour satisfaire tout le monde. Ce n est pas encourager la procréation tardive. Car je reste convaincu que cela comporte des risques.

Portrait de piwi
J'aime 0

Je ne pense pas que ce n est qu'à cause de la sécu qu'il ya cette limitation d âge. C est aussi parce qil n ya pas assez de donneuses. Donc on ne peut pas privilégié des femmes âgées par rapport aux jeunes femmes. On estime que les plus jeunes sont à peine entrain d entamer leur vie. Et si ailleurs on admet les femmes sans limitation d âge c est parckil y a assez de donneuses pour satisfaire tout le monde. Ce n est pas encourager la procréation tardive. Car je reste convaincu que cela comporte des risques.

Portrait de piwi
J'aime 0

Je ne pense pas que ce n est qu'à cause de la sécu qu'il ya cette limitation d âge. C est aussi parce qil n ya pas assez de donneuses. Donc on ne peut pas privilégié des femmes âgées par rapport aux jeunes femmes. On estime que les plus jeunes sont à peine entrain d entamer leur vie. Et si ailleurs on admet les femmes sans limitation d âge c est parckil y a assez de donneuses pour satisfaire tout le monde. Ce n est pas encourager la procréation tardive. Car je reste convaincu que cela comporte des risques.

Portrait de piwi
J'aime 0

Je ne pense pas que ce n est qu'à cause de la sécu qu'il ya cette limitation d âge. C est aussi parce qil n ya pas assez de donneuses. Donc on ne peut pas privilégié des femmes âgées par rapport aux jeunes femmes. On estime que les plus jeunes sont à peine entrain d entamer leur vie. Et si ailleurs on admet les femmes sans limitation d âge c est parckil y a assez de donneuses pour satisfaire tout le monde. Ce n est pas encourager la procréation tardive. Car je reste convaincu que cela comporte des risques.

Portrait de piwi
J'aime 0

Je ne pense pas que ce n est qu'à cause de la sécu qu'il ya cette limitation d âge. C est aussi parce qil n ya pas assez de donneuses. Donc on ne peut pas privilégié des femmes âgées par rapport aux jeunes femmes. On estime que les plus jeunes sont à peine entrain d entamer leur vie. Et si ailleurs on admet les femmes sans limitation d âge c est parckil y a assez de donneuses pour satisfaire tout le monde. Ce n est pas encourager la procréation tardive. Car je reste convaincu que cela comporte des risques.

Portrait de piwi
J'aime 0

Je ne pense pas que ce n est qu'à cause de la sécu qu'il ya cette limitation d âge. C est aussi parce qil n ya pas assez de donneuses. Donc on ne peut pas privilégié des femmes âgées par rapport aux jeunes femmes. On estime que les plus jeunes sont à peine entrain d entamer leur vie. Et si ailleurs on admet les femmes sans limitation d âge c est parckil y a assez de donneuses pour satisfaire tout le monde. Ce n est pas encourager la procréation tardive. Car je reste convaincu que cela comporte des risques.

Portrait de pumpum
J'aime 0

Je trouve anormal que dans certains centres il n yai pas de date limite en Pma. Comment peut on concevoir qu'une femme de 60 ans par exemple puisse concevoir? Même si l appareil reproducteur de cette dernière fonctionne encore bien. Qu en est til des risque liés à l accouchement? Moi j aimerai bien savoir si à biotex il n y a vraiment pas d âge limite. Jai vraiment du mal à y croire. Il y a quand même un âge pour toute chose.

Pages

Participez au sujet "Grossesses tardives, j'accuse!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Grossesses tardives, j'accuse!"

  • Hypothermie du nouveau-né ... L'hypothermie du nouveau-né est la baisse de la température corporelle en ... aboutir à des pertes de chaleur très intenses, donc hypothermie même dans des salles particulièrement chaudes. Le mécanisme ...
  • ... rythme du ventricule. Baisse de la température du corps (hypothermie). Rétention d'urine. Perturbation du fonctionnement des ...